Suite a l'affligeant constat de l'usure de mon silentblock de bras de suspension j'ai du le changer, je vous fait profiter de ce que j'ai fait.
Dans un premier temps débloquer bien sur les écrous de roue et ensuite poser le côté concerné sur chandelle. démonter complètement la roue, démonter ensuite le bras de direction, tourner le volant vers vous (si vous travaillez côté conducteur par exemple, tournez vers la gauche), ça vous dégage la place pour passer la clef plate. accrocher le bras de direction a l'amortisseur.
La vis de devant s'enlève par l'avant avec une clef plate, la barre stab vous empêche d'utiliser une clef a cliquet, le boulon de derrière s'enlève par l'arrière, l'accès est très vite trouvé
Ensuite déporter tout l'amortisseur vers l'avant, le bras se dégage tout seul, prendre un tournevis assez long pour faire tourner le silentblock sur lui même et pouvoir le sortir sans démonter le reste du bras, remonter le nouveau et le faire tourner dans l'autre sens
Pour le remontage effectuer en sens inverse
pour la direction, l'ecrou est un autobloquant, n'oubliez pas un autobloquant demonté et a jeter, il faut le changer