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Auteur Sujet: [ZS 180 KV6 MK1] - Facture salée  (Lu 9681 fois)

goodchip76

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[ZS 180 KV6 MK1] - Facture salée
« Réponse #15 le: 22 Novembre 2009, 12:06:57 »

:gne:

La 25 c'est pas un chassis d'Honda Concerto ?  :roll: (enfin à la base...)
« Modifié: 22 Novembre 2009, 12:07:19 par goodchip76 »
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mickel27

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[zs 180 kv6 mk1] - facture salée
« Réponse #16 le: 22 Novembre 2009, 12:08:58 »

Chassis de 200 plutôt non? :roll:
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antosdi

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[zs 180 kv6 mk1] - facture salée
« Réponse #17 le: 22 Novembre 2009, 12:15:58 »

Ok ok ok, comme sur ma Concerto Perkins alors  :D

Donc l'émetteur de la ZS180 est le même que sur la Rover25 TD si je te suis bien  :roll:

Au moins je sais à quoi m'en tenir le jour où il lâchera...   :-P


tu mélange tout, absolument tout :ddr:
zs = 45 = 400mk2
rien a voir avec 25/200mk3 ou zr

et sur ta 218 c'est bien une pg1 mais pas du tout du perkins :aga:

bon allez stop HS maintenant  :roll2:
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xXCLEMXx

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« Réponse #18 le: 22 Novembre 2009, 16:31:28 »

toujours pour ma zs (le must)  :wink:
l'embrayage serait trop dur et c'est pour cela que le vérin hydraulique fixé sur la boite à céder bref ils-aurait du le voir avant , quelle bande d'incompétent!
ils-ont changer :émetteur,récepteur,ensemble mente cylindre,récepteur d'embrayage ,  après 3km le vérin lâche,et surprise faudrait changer l'embrayage le tout 800 euros , elle à 70000 km c'est  bon quoi? aurait-il  des embrayage plus  souple et plus  résistant de marque adaptable et surtout plus résistant?
« Modifié: 22 Novembre 2009, 16:49:49 par xXCLEMXx »
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antosdi

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[zs 180 kv6 mk1] - facture salée
« Réponse #19 le: 22 Novembre 2009, 16:40:57 »

yes, vue plusieurs fois sur pg1, pas vraiment le mécanisme qui est dur mais axe de commande grippé !
a vérifier donc
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ROVER 45 Di LSE 2005
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xXCLEMXx

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[ZS 180 KV6 MK1] - Facture salée
« Réponse #20 le: 22 Novembre 2009, 16:56:46 »

axe grippé ça pourrait coller ....(tu parle de l'axe à l'intérieur de la boite ??)
« Modifié: 22 Novembre 2009, 17:02:29 par xXCLEMXx »
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