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Auteur Sujet: [216i coupé MK2] - Les phares ne s'allument pas  (Lu 67599 fois)

sebrover31

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[216i coupé mk2] - les phares ne s'allument pas
« Réponse #75 le: 19 Janvier 2010, 23:06:35 »

J'espère.... merci encore, parce que changer la colonne complète  :? je le sent pas  :D
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Mike33

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[216i coupé mk2] - les phares ne s'allument pas
« Réponse #76 le: 20 Janvier 2010, 01:07:19 »

Ouaip!
Pour l'enlever tu dois avoir un ergot de verrouillage en dessous, qu'il faut pousser avec un p'tit tournevis par exemple :wink:
Il me semble qu'il faut mettre la clé sur la position 1 :roll:

C'est pas grand chose finalement si ce n'est que ça!

Tu l'as déja le neiman ou pas?
Sinon, je regarde si j'ai gardé les clefs de la GTi et je te file celui la! :wink:
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arnorover

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[216i coupé mk2] - les phares ne s'allument pas
« Réponse #77 le: 20 Janvier 2010, 12:36:25 »

serieu arrete de te prendre la tete avec ta merguez!!!  je vais t'indiquer les etapes pour que tu gere ce probleme!
1: prend un verre
2: met de l'alcool fort dans le verre
3: bois ce liquide !
 (repeter l'operation si necessaire)
4: dirige toi vers la merguez avec un regard de tueur
5:lui mettre un gros coup de savate en l'insultant de tout les noms
6: prendre tout ce qui est important a l'interieur et le mettre de coter
7: ouvrir la trappe a essence ou l'arracher
8: mettre un chiffon prealablement imbibé d'essence
9: souffler un grand pour se preparer a courir
10: allumer le chiffon
11: courir, pas autour de la voiture comme un indien mais assez loin si possible ca chauffe bien ces choses la
12: probleme resolu
13: se reservir un verre et allez dormir



bref sinon sans rire, si ca peut t'aider j'ai la revu technique de la rover coupé chez moi, si tu en a besoin je peut te la preter en te l'envoyant par la poste ou sinon si tu es pasloin tu peux venir la chercher
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sebrover31

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[216i coupé mk2] - les phares ne s'allument pas
« Réponse #78 le: 20 Janvier 2010, 13:02:51 »

Je me suis arrêté à cette étape:


 (repeter l'operation si necessaire)


:bag:

Merci pour la proposition (^^) mais ce ne sera pas nécessaire  :wink: je change le neiman et si c'est toujours pas ça, je jète l'éponge :bah: je la laisserai à une connaissance dit "le magicien" mécano...

Je vais avoir besoin de la voiture, donc il faut que ce problème soit vite résolu  :? sinon faut que je braque une vieille pour me payer une autre caisse :ddr:
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arnorover

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[216i coupé mk2] - les phares ne s'allument pas
« Réponse #79 le: 20 Janvier 2010, 13:17:14 »

Je me suis arrêté à cette étape:

:bag:

Merci pour la proposition (^^) mais ce ne sera pas nécessaire  :wink: je change le neiman et si c'est toujours pas ça, je jète l'éponge :bah: je la laisserai à une connaissance dit "le magicien" mécano...

Je vais avoir besoin de la voiture, donc il faut que ce problème soit vite résolu  :? sinon faut que je braque une vieille pour me payer une autre caisse :ddr:

la mienne est a vendre !!! ^^ ;p
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sebrover31

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[216i coupé mk2] - les phares ne s'allument pas
« Réponse #80 le: 20 Janvier 2010, 14:21:06 »

Bon bah, verdict, il faut changer la colonne complète :bah: à priori ce n'est pas compliqué  :) je ferai des photos lors du remplacement  :wink:

la mienne est a vendre !!! ^^ ;p

Avec un stock de bombe anti-humidité :aga:

C'est pas à moi qu'il faut le dire hein, les coupés c'est bon j'ai donné  :D
Créé une annonce pour la vente de ta merguez  :wink: :D
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antosdi

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[216i coupé mk2] - les phares ne s'allument pas
« Réponse #81 le: 20 Janvier 2010, 16:35:37 »

trouve les fils qui coupe les feux au niveau du neiman et chinte les !  :wink:
ça permettra de vérifier ce que tu annonce  :)
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sebrover31

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[216i coupé MK2] - Les phares ne s'allument pas
« Réponse #82 le: 20 Janvier 2010, 16:55:17 »

trouve les fils qui coupe les feux au niveau du neiman et chinte les !  :wink:
ça permettra de vérifier ce que tu annonce  :)

Merci pour ton conseil mais je suis incapable de les identifier ces fils :cagoule:

Je vais recevoir la colonne complète avant ce week end, à priori c'est pas trop galère à changer, pas besoin de tomber le tableau de bord, ouf :transpi:

Et merci à mes potos Mike et AXL33, une fois de plus (^^)
« Modifié: 20 Janvier 2010, 16:55:40 par sebrover31 »
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arnorover

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« Réponse #83 le: 20 Janvier 2010, 20:48:18 »

Bon bah, verdict, il faut changer la colonne complète :bah: à priori ce n'est pas compliqué  :) je ferai des photos lors du remplacement  :wink:

Avec un stock de bombe anti-humidité :aga:

C'est pas à moi qu'il faut le dire hein, les coupés c'est bon j'ai donné  :D
Créé une annonce pour la vente de ta merguez  :wink: :D


j'ai encore un etrier de frein a changer ( arriere gauche) avant, et retrouver du taff je voudrais passer a honda civic type S ^^
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Mike33

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« Réponse #84 le: 20 Janvier 2010, 21:09:29 »

L'étrier j'en ai un hein, au cas où!  :ange:
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« Réponse #85 le: 20 Janvier 2010, 21:10:40 »

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[216i coupé mk2] - les phares ne s'allument pas
« Réponse #86 le: 20 Janvier 2010, 21:14:18 »

t'as vraiment pas eu de bol avec ce coupé  :(
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« Réponse #88 le: 25 Janvier 2010, 21:12:58 »

Ce n'est pas non plus le neiman  :?  :x  :mad:

Deg' de ne pas trouver l'origine de la panne par moi même  :(

Je vais voir avec un mécano "underground" :bag:
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[216i coupé mk2] - les phares ne s'allument pas
« Réponse #89 le: 26 Janvier 2010, 10:05:19 »

Ce n'est pas non plus le neiman  :?  :x  :mad:

Deg' de ne pas trouver l'origine de la panne par moi même  :(

Je vais voir avec un mécano "underground" :bag:
tu m'aurais écouté ça t'aurais évité un démontage :ddr:

tu as fait ce que bens a conseillé ?  :roll:
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