Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 09:51:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZS 115 TD MK2] - Temoin de gestion moteur allumé  (Lu 8587 fois)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zs 115 td mk2] - temoin de gestion moteur allumé
« Réponse #15 le: 04 Janvier 2010, 16:44:07 »

Waouh.....c'est pas donné  :(
+1
le kit vaut 230 € sur le net :ddr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

evaldonis

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 114
[zs 115 td mk2] - temoin de gestion moteur allumé
« Réponse #16 le: 04 Janvier 2010, 18:21:39 »

pour evaldonis
900€ le kit complet : courroie distribution + courroie pompe injection + les trois galets + courroie alternateur

Merci totoche
+1
le kit vaut 230 € sur le net :ddr:

Oui je sais, mais je ne sais pas changer de couroie de distribution donc pour ceux qui sont experimenté je suis prenneur lol
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[zs 115 td mk2] - temoin de gestion moteur allumé
« Réponse #17 le: 04 Janvier 2010, 19:08:07 »

On va rester sur le thème du topic, merci :fleur:
IP archivée
Points : 3

sweetycow

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 185
[zs 115 td mk2] - temoin de gestion moteur allumé
« Réponse #18 le: 10 Janvier 2010, 18:40:38 »

Pour la courroie, j'en ai eu pour 200eur et c'est pas dur à faire.

J'ai eu le même souci à part que j'ai une elm 327, j'ai pu tout testé.

J'ai un autre problème j'ai du débrancher la pompe à injection et le voyant avec le point d'exclamation s'est allumé, mes logiciels de diag me disent qu'il n'y a rien et c'est juste dû à un débranchement.
J'ai pu réparer la panne du fil effacer le MIL mais impossible pour le point d'exclamation, la voiture fonctionne nickel qui aurait un "truc" pour l'effacer sachant que je n'ai rien!
IP archivée

sweetycow

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 185
[zs 115 td mk2] - temoin de gestion moteur allumé
« Réponse #19 le: 13 Février 2010, 10:59:41 »

Petit up pour ne pas avoir a refaire un post
IP archivée