controle aussi si le fusible concerné est bien en 12v quant les feux de croisement allumé.
pas la peine de faire l'autodiag,parce que ont ne verra rien,apart si veilleuse ne fonctionne pas aussi
une petite expliquation des feux de croisement:
lorsqu'on allume les feux de croisement,le courant passe dans le fil u (bleu)vers le fusible 9 de fusible habitacle,puis dans le boitier atténuation des feux de croisement par un fil u (bleu)
le boitier d'atténuation des feux de croisement est présent hors tension et permet l'alimentation des fusibles 10 et 11 par le fil u/o (bleu/orange.
le phare gauche est alors alimenté par le fil u/k (bleu/rose) du fusible 10 et le phare droit par un fil u/b(bleu/noir) du fusible 11.
les phares sont relier a la masse par un fil noir.
voilà en gros l'épliquation.
mais si tu n'a pas de +12v sur fusible concerné,met un + direct sur fusible pour savoir si cela fonctionne.
dans ce cas là ce sera un autre circuit éléctrique a voir
naturellement je me suis basé sur ton véhicule schéma élétrique,mais malgré MK1,j'ai la possibilité de plusieurs schémas celont le VIN,si problème,me communiqué ton VIN en mp