Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 18:52:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [620i] - Cherche schema electrique  (Lu 3639 fois)

jldrover

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
[620i] - Cherche schema electrique
« le: 11 Janvier 2010, 14:33:27 »

bonjour
je cherche un schema ou un conseil pour recabler apres neiman afin de schunter mon alarme qui me bloque
ma 620i etant de 1994 je n'aie pas de telecommande juste ouverture centralisee et surement protection antidemarage
je l'aie fait remorquer et depuis je suis bloque merci de votre aide cela commence a devenir urgent
merci beaucoup
IP archivée

snoopy.30

  • 620 TI pack lux, que je refais petit a petit ....
  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14
  • ma tite 620 TI, elle reprend fière allure ...
[620i] - cherche schema electrique
« Réponse #1 le: 27 Octobre 2010, 22:01:15 »

si tu es bloqué, sur la mienne de 1998, je retire le fusible numéro 2 de 20 ampères, dans la boite a fusible du compartiment moteur. du coup je n'ai plus la centralisation mais ca désactive entièrement l'alarme! la mienne un coup elle fonctionne, un coup elle ne fonctionne plus ou alors me fais retentir le klaxon toutes les cinq minutes. franchement désagréable, elle n'aime vraiment pas l’humidité ! je cherche a savoir ou et comment elle est, je ne suis propriétaire que depuis peu d'une 620 ti pack lux de 1998 et a part ce problème d'alarme, trouve cette voiture excellente, et franchement je m'amuse bien avec, lol !
j’espère que ceci t'apportera une aide certaine !

snoopy.30

  • 620 TI pack lux, que je refais petit a petit ....
  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14
  • ma tite 620 TI, elle reprend fière allure ...
[620i] - cherche schema electrique
« Réponse #2 le: 17 Mars 2012, 19:00:52 »

ok, mais non pas bloqué, par contre c'est ce que j'avais fait pour eviter qu'elle hurle la nuit quand j'avais des defaut sur mes contacteurs de portes, lol.

mais la en regardant un peu partout sur beaucoup de site ou forums, au niveau des alarmes sur Rover série 600, je viens de lire que pour les émetteurs récepteurs radio et non infrarouge, il y avait un récepteur sous la console centrale a cote du frein a main. donc demain je vais y jeter un ti coup d'oeil, car d’après les symptômes, la télécommande fonctionne bien, je viens de placer un nouveau système neuf ou presque, derrière le cache dans le coffre a droite. au moment ou je l'ai monter, il a fait fonctionner vite fait un poil la centralisation, donc je pense que ce récepteur qui normalement transmet tout a ce fameux boitier pourrait être hors service. je pensais déjà a ca, un récepteur qui déconnait mais ne savais pas si il y en avait un et le quel cas ou il se situait. je verrais bien demain si il fait beau, car normalement chez moi, la pluie est annoncée pour 1 ou 2 jours, lol. et puis ca fait plus de 1 ans que je fonctionne avec le barillet, donc je ne suis plus a une journée prêt, lol !

en tout cas merci, sympa ....

cordialement