Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Mai 2024, 02:28:40
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 ... 15   En bas

Auteur Sujet: Nouvelle charrette tac tac  (Lu 99706 fois)

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
Nouvelle charrette tac tac
« Réponse #90 le: 06 Mars 2010, 01:12:46 »

J'avais pas menti que j'avais des bornes à faire :D
c'est clair :)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Nouvelle charrette tac tac
« Réponse #91 le: 06 Mars 2010, 01:16:15 »

Ça me plait vraiment pas de rouler au gasoil, c'est vraiment un deplaçoir... Dans deux ans je m'achete une essence qui tapera du 20 litres aux 100 je m'en fou :D lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
Nouvelle charrette tac tac
« Réponse #92 le: 06 Mars 2010, 01:18:42 »

j'arrive pas a comprendre pourquoi vous haisser tellement le mazout quand même , ce n'est pas la fin du monde non plus :D

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Nouvelle charrette tac tac
« Réponse #93 le: 06 Mars 2010, 01:35:23 »

Ça pue, ça fait un bruit de merde, ça ne me donne aucun plaisir de conduite, ça coupe à 3 800 tours tout au plus, etc etc... :D

Un utilitaire de mon avis, ça s'arrête là :bah:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Nouvelle charrette tac tac
« Réponse #94 le: 06 Mars 2010, 08:43:08 »

Ça pue, ça fait un bruit de merde, ça ne me donne aucun plaisir de conduite, ça coupe à 3 800 tours tout au plus, etc etc... :D

Un utilitaire de mon avis, ça s'arrête là :bah:
tu respire ton pot en roulant ? :bag:



IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Nouvelle charrette tac tac
« Réponse #95 le: 06 Mars 2010, 09:10:18 »

C'est clair, aucun plaisir de conduire avec... Avec la 75 je suis comme un ouf, mais ça n'avance pas, le temps de latence au démarrage est monstrueux :ddr:
IP archivée
Points : 3

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Nouvelle charrette tac tac
« Réponse #96 le: 06 Mars 2010, 09:12:34 »

Essayé un mazout de plus de 200ch et cela commence à être sympa aussi et laisse pas mal d'essence à la ramasse.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Nouvelle charrette tac tac
« Réponse #97 le: 06 Mars 2010, 10:48:57 »

tu respire ton pot en roulant ? :bag:

Je roule en agglomération sur la fin de mes trajets la fenêtre ouverte, et quand je me gare chez moi le soir j'ouvre la porte, avec les vitres noires on voit rien, et comme pour le moment j'ai 2cm de marge pour me garer tant que j'ai pas fait ma dalle :D

Essayé un mazout de plus de 200ch et cela commence à être sympa aussi et laisse pas mal d'essence à la ramasse.
Alors toi depuis que ton as ton Audi qui déchire tout tu redécouvres tes 18 ans :D

C'est déjà fait quant à l'essai de ce type de mazout ;) Laisser des voitures sur place c'est pas mon délire avec ma voiture, je cherche surtout à consommer le moins possible. Si je veux mettre des trempes comme je dis à chaque fois j'ai ma bécane :bah: et là ça n'a vraiment mais vraiment plus rien à voir, même avec tes 223 chevaux qui claquent :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Nouvelle charrette tac tac
« Réponse #98 le: 06 Mars 2010, 11:50:06 »

Je ne redécouvre pas mes 18 ans car j'ai eu la chance de rouler à cette époque avec la 450SEL de mon grand père à partir de 16 ans.

Je disais simplement que les mazout en L6 et V6 voir plus sont quand même très agréable et bien plus que les L4. Mais il est effectivement vrai que je préfère conduite le 3.0 de 233 que le kv6 de la 100th par contre je préfère un L6 essence de 3,0 que mon mazout actuel.


IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Nouvelle charrette tac tac
« Réponse #99 le: 06 Mars 2010, 20:04:31 »

Essayé un mazout de plus de 200ch et cela commence à être sympa aussi et laisse pas mal d'essence à la ramasse.
Des mazouts de 200cv on en compte autant que des essences de 200cv hein :francais:

Mais perso même un fioul de 300 poneys ne me donnera pas le plaisir d'une essence qui grimpe à 7.000RPM ;)
IP archivée
Points : 3

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Nouvelle charrette tac tac
« Réponse #100 le: 06 Mars 2010, 21:02:47 »

JMais il est effectivement vrai que je préfère conduite le 3.0 de 233 que le kv6 de la 100th

alors déjà le kv6 il fait que 180cv, la 100th est supra lourde, encore plus en boite auto, et en rajoutant des jantes en 18", donc paye ton intérêt de rouler en se faisant plaisir :ddr:

Pour le diesel, j'en ai eu roulé quelques uns, le seul avantage c'est le couple à bas régime qu'est sympa, sinon quand on aime faire tourner un moulin, comme dit Franck, le rupteur est bien trop tôt, et en plus paye ton son  :D
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
Nouvelle charrette tac tac
« Réponse #101 le: 06 Mars 2010, 21:07:41 »

j'adore le bruit du perkins a froid  :love: :bag:

























 :tusors2:

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Nouvelle charrette tac tac
« Réponse #102 le: 08 Mars 2010, 09:19:35 »

Essayé un mazout de plus de 200ch et cela commence à être sympa aussi et laisse pas mal d'essence à la ramasse.
aucun interet, on prends un moteur qui tourne 2 fois moins vite et on le booste, pourquoi ne pas avoir un moteur normal et pas autant boosté ? En plus vu les consos et le prix du SP95-Gasoil...  :D

apres ca n'engage que moi :)
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Nouvelle charrette tac tac
« Réponse #103 le: 08 Mars 2010, 09:52:30 »

aucun interet, on prends un moteur qui tourne 2 fois moins vite et on le booste, pourquoi ne pas avoir un moteur normal et pas autant boosté ? En plus vu les consos et le prix du SP95-Gasoil...  :D

apres ca n'engage que moi :)
pas loin de 25 cts d'écart au litre hein !
pour aller au boulot je préfère avoir un mazout turbo qui cosomme 5 litres à 1.07€ plutot qu'un essence braillard, poussif athmo avec couple au rabais qui suce 6 litres à 1.31 €  :D

Laisser des voitures sur place c'est pas mon délire avec ma voiture, je cherche surtout à consommer le moins possible.

un mazout c'est donc mieu qu'un truc qui bouffe 20 litre de ss plomb alors  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Nouvelle charrette tac tac
« Réponse #104 le: 08 Mars 2010, 10:17:45 »

pas loin de 25 cts d'écart au litre hein !
pour aller au boulot je préfère avoir un mazout turbo qui cosomme 5 litres à 1.07€ plutot qu'un essence braillard, poussif athmo avec couple au rabais qui suce 6 litres à 1.31 €  :D
c'est bien ce que je dis, chacun son truc  :)
pour moi aucun interet d'avoir une voiture avec un couple énorme et 90ch derriere pour aller au boulot. je dis ca c'est parce que c'est ce que j'ai a la maison avec ma toyota, pour l'essence poussif par contre j'ai pas  :D
IP archivée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 ... 15   En haut