Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

[820 Ti MK2] - (Electricité) : Ne démarre plus

(1/16) > >>

pascal56:
Bonjour à tous,

j'ai un gros problème avec ma rover 820 TI de 93, depuis 2 ans et demi que je l'ai et aucun soucis avec
mais ce weekend, elle n'a pas voulu redémarré et je sais pas du tout pourquoi donc j'ai été obligé de la laisser
chez mes beau-parents à 1 heure de chez moi je vous explique ce qu'il se passe:

clé position 2: tous les voyants s'allument normalement
clé position 3: pas de contact

Elle n'a pas voulu démarrer à la poussette, je sais plus quoi faire et j'en ai vraiment besoin,
en espérant qu' une âme charitable s'arrête sur mon message et m'aide à trouver la panne,
merci.

tekniboule:

--- Citation de: pascal56 le 04 Février 2010, 13:34:47 ---clé position 2: tous les voyants s'allument normalement
clé position 3: pas de contact

--- Fin de citation ---

OK mais lorsque tu essayes de démarrer, qu'est ce qui se passe  :roll: (rien du tout, tu entends un bruit genre clac-clac,.......)

pascal56:
Bonjour,

merci à toi de t'intéresser à mon problème.
Il ne se passe rien du tout, elle a très bien démarré plusieurs fois dans la journée avant ce problème.

tekniboule:
Tu as contrôlé les fusibles  :roll:
Si c'est OK et que tu entends le relais, c'est probablement un problème de démarreur  :wink: (tu peux essayer de taper dessus avec un maillet pour décoller les charbons)

pascal56:
Il y avait le dernier fusible en haut à gauche dans la boite à fusible moteur qui était cramé (pas fait attention si c'était avant la panne).
Je ne pense pas que ce soit un soucis de démarreur vu qu'elle ne démarre pas en poussant et j'ai déjà tapé sur le démarreur
sans résultats.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique