je suis allé au Concessio Rover et il m'on sorti la logique de merde:
Il ne veulent rien savoir puisque le moteur a été ouvert dans un autre garage que Rover. Ilos disent qu'au mieux que je m'adresse moi meme à Rover France.
On est vraiment mal servi (au moins ici) avec les concessio Rover.
En plus le type avait du se disputer avec sa femme ou un truc comme ca
Je dit ca parceque il ma recu comme une bete.
Bon, cest ce que je vais faire: M'adresser a Rover VFrance directement.
J'arrive du garage, et mon beau pere a abandonner l'inspection de la voiture. Il a trouver la presse de l'embrayage tordue aussi (je croi que cest ca qu'il ma dit). Comme il ma dit, avec "la reconstruction du moteur" (cest son expression a lui), la bouclier avant , une partie de la suspenssion, la ligne d'echappement et la carrosserie du cote droit, et pour que tout soit nikel et comme neuf il faut depasser la barre des 6000€....
Son conseil cest: si Rover France me dit la meme chose que le concessio, ionutile de reparer cestte voiture (
). Plutot mettre 1000€ de plus et acheter l'autre et garder celle la pour des pieces. En commencant par changer mes sieges en cuir.
Il m'a dit qu'il connai l'ex-proprio de la 75. Cest un pépé, client a lui maintenent, puisque il lui a commander une C4.
Pour resumer, je suis vraiment dans le cac... ca m'etai jamais arriver. meme avec ma premiere caisse (une R5tl qui avait 20 ans et que jai gardé pendant 3 ans sans souci...).
Bref... On vera.