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Auteur Sujet: [25 2.0L D/SD MK1] - (Mécanique) : Tuyau turbo percé  (Lu 16115 fois)

taz171104

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : tuyau turbo percé
« Réponse #15 le: 25 Mai 2010, 21:54:00 »

et bien pour moi après recherche impossible à trouver le trou ...

durite : debitmetre - turbo : colliers bien serrés
durite : turbo - tube noir : colliers bien serrés mais très grasse
durite : tube noir - intercooler : colliers bien serrés normale
durite : intercooler - tube alu moulé : colliers bien serrés mais hyper grasse (pour voir le bas il faut demonter le pare choc ... arf)

alors kezaco ...  :roll:

Sur la dernière durite j'ai bien regardé sur les coudes et rien a signaler, de plus à la distribution ils ont remis plein de graisse pour limiter les effests du frottement ...

Help ... Pliiiièèèèèse

a vous :saletetedeconquiditaurevoir:
Salut si tes durites sont bien grasse c'est soit que tu n'as pas bien vu le trou ou qu'elle deviennent poreuse mais dans les deux cas je te suggère de les changer  :wink:
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snostar

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : tuyau turbo percé
« Réponse #16 le: 25 Mai 2010, 23:05:19 »

Le problème c'est que c'est la plus chiante car elle descend derrière le radiateur et qu'il faut enlever le pare choc pour passer par dessous ...

Si Antosdi ou un membre ressource aurait déjà vu ce cas là ... ce que je veux savoir le bruit d'aspiration/soufflage peut indiquer que le trou est bien avant le turbo ou alors cela fait il aussi ce bruit avec la durite qui fait intercooler - moteur...

 :saletetedeconquiditaurevoir:
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matt1511

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : tuyau turbo percé
« Réponse #17 le: 26 Mai 2010, 01:42:56 »

Le problème c'est que c'est la plus chiante car elle descend derrière le radiateur et qu'il faut enlever le pare choc pour passer par dessous ...

Si Antosdi ou un membre ressource aurait déjà vu ce cas là ... ce que je veux savoir le bruit d'aspiration/soufflage peut indiquer que le trou est bien avant le turbo ou alors cela fait il aussi ce bruit avec la durite qui fait intercooler - moteur...

 :saletetedeconquiditaurevoir:
j'ai deja eu le cas , je ne voyais pas le trou mais la durite étais tres grasse

j'ai changer la durite et nickel :wink:

pas besoin de déposé le pare-choc :D

stargueust

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : tuyau turbo percé
« Réponse #18 le: 26 Mai 2010, 01:49:04 »

pas besoin de déposé le pare-choc :D
+1   :D
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snostar

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : tuyau turbo percé
« Réponse #19 le: 26 Mai 2010, 18:04:44 »

faut demonter la boite à air alors pour avoir le collier de la durite en bas de l'intercooler ?
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taz171104

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : tuyau turbo percé
« Réponse #20 le: 26 Mai 2010, 18:38:01 »

faut demonter la boite à air alors pour avoir le collier de la durite en bas de l'intercooler ?
non ce n'est pas nécessaire
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matt1511

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : tuyau turbo percé
« Réponse #21 le: 26 Mai 2010, 20:44:41 »

non ce n'est pas nécessaire
tout depend comment il est placé :wink:

snostar

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : tuyau turbo percé
« Réponse #22 le: 26 Mai 2010, 21:08:13 »

bah il va du "tube" en alu couleur alu il passe devant le pare choc et descend en bas vers l'intercooler
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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : tuyau turbo percé
« Réponse #23 le: 26 Mai 2010, 21:23:44 »

bah il va du "tube" en alu couleur alu il passe devant le pare choc et descend en bas vers l'intercooler
en tout cas dans mon cas je n'avais pas besoin de l'enlever  :)
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croquignol46

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : tuyau turbo percé
« Réponse #24 le: 26 Mai 2010, 21:30:01 »

Non moi non plus comme j'ai dit plus haut j'ai rien démonté pour avoir la durite, j'ai eu le collier par le dessous de la voiture...

D'ailleurs je l'ai trouvé! Le garage l'aura vendredi.. Mais c'est fermé le samedi et c'est pas dit que je puisse y aller vendredi... Et c'est pas la porte a coté bien sur... :(
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taz171104

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« Réponse #25 le: 26 Mai 2010, 21:33:17 »

au pire demande qu'il te l'envoi
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croquignol46

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[25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : tuyau turbo percé
« Réponse #26 le: 31 Mai 2010, 17:35:44 »

Voila c'est bon... Je suis allé chercher ma durite, je l'ai monté, et impec.. Ça marche comme avant, voire mieux!...

Coût total de l'opération : 72€.

Ca fait plus que ce que j'avais entendu sur le forum, mais ça passe..

En tout merci à vous! A la prochaine...
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snostar

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« Réponse #27 le: 06 Juin 2010, 20:29:49 »

Bon et bien résultat des comptes c'est la durite qui va de l'intercooler au moteur. Elle est percé sur 4 cm sur le coude qui après celui de l'intercooler ... j'ai mis du scotch spécial chaleur et très colant en attendant de commander la pièce.
Par contre obliger d'enlever batterie et boite à air pour y accéder.

A vous
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« Réponse #28 le: 06 Juin 2010, 20:31:13 »

la batterie  :buzz4:

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