juste
pour précision le bruit ce fais entendre dé que l on demande que ca pousse
ci non au ralentie il n y a aucun bruit ce bruit demare vers 2000 trm
et pour qualifié le bruit on dirais un bruit de friction et plus j accélere et plus le bruit s entent
a l interieur du véhicule vitre fermée
normal ton turbo "se lance" sur ces plages là
plus tu demande de puissance plus la turbine de turbo tourne vite
donc plus le bruit se fait fort
petite question: tu a rouler longtemps sans filtre? si oui tu a surement chopé un tout petit cailloux qui a baisé une de tes ailette de turbo. ce nes pas grave ca fait juste du bruit
quel durites a laché?
si c'est celle qui va au capteur de pression de turbo normalement tu ne dois pas avoir toute ta puissance moteur
ce capteur de pression de turbo permet de bien régler l'injection au poile (en quelque sorte
)
si c'est celle qui est reliée a la wastegate bah je sais pas trop ce que ca fait sur le SDI (sur le Ti en tout cas tu te retrouve avec au moins 4000ch !
)
le mieux serait que tu puisse enregistrer le bruit (tu te film en roulant tu poste la vidéo sur youtube par exemple et tu poste le lien de la vidéo ici même
)