Un soucis ne venant jamais seul, ma jauge à essence c'est arrêtée aujourd'hui
Je vous laisse imaginé la frayeur que j'ai eu quand j'ai vu l'aiguille d'essence descendre à vu d'œil sur le périphérique Nantais
Mais au bout de quelques minutes, j'étais rassuré, la voiture roulait encore et il ne semblait pas avoir de fuite ^^
J'ai vérifier les fusibles, donc ça vient pas de là, surtout que mon voyant de réserve s'allume comme si la jauge ne recevait plus le signale de la sonde dans le réservoir.
Il me reste donc à vérifier les branchements ainsi que le faisceau électrique reliant la jauge et la sonde. Mais aussi la sonde dans le réservoir. Les questions sont donc = Par ou atteindre la sonde dans le réservoir? J'ai beau soulevé les sièges arrières, je ne vois rien. Faut t'il enlever un panneau, couper la moquette
ou alors on y à accès par en dessous de la voiture? Pour ce qui est du faisceau électrique, par où passe t il? SOus les sieges? Le long du levier de vitesse?...
ENfin, dans le cas ou tout fonctionne, cela viendrait peut être de derrière les compteur. J'ai vu qu'il y a deux vis qui semble le tenir. Est il facile à déposé? Je me doute qu'il faut enlever le volant pour avoir de la marge ^^
Merci d'avance pour vos aides et commentaires ^^