Communauté RoverMG-France > Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici !

[Général] - Impressions sur les tests de reprise

<< < (62/62)

matt414:
il y a aussi la subtilité de taper le bon kick down suivant le rapport sur lequel on se trouve

j'ai deja fait de meilleur dépassement en ne montant seulement que de 1500 trs au lieu d'un kick down complet qui fait monter trop haut dans les tours et impose de monter un rapport, d'ou la perte de temps vu la lenteur de boite ...

j'avais un peu le meme soucis sur la 827, tout est une histoire de faire le bon kick down :D

yallah5:
Je crois que tu as raison, le tout réside dans le fait de savoir se servir de sa machine :D

La 827 a beau être plus lourde que la ZS, pied au planché ça repart mieux et plus vite avec la 827 de mon ressenti :D

tyson:
moi jai gagner en reprise et aceleration mais jai mi le filtre k&n plus pres sur l amission

yallah5:

--- Citation de: tyson le 07 Février 2009, 13:22:58 ---moi jai gagner en reprise et aceleration mais jai mi le filtre k&n plus pres sur l amission

--- Fin de citation ---
Oh oui c'est certains :ptdr:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique