Ca se tient pas forcément ton discours!
Acheter une caisse récente et peu bornée, ça a un prix! Et tu auras de toute façon inévitablement des frais d'entretien à y faire en 4 ans (notamment distrib et autres gros frais en tous genres).
Autant te trouver une petite caisse pas chère, même si elle est moins récente et plus bornée, changer ce qui doit l'être pour être peinard et rouler jeunesse!! Et elle te reviendra certainement moins chère que ta "récente"
Evidemment, ça ne tient que si c'est le côté pratique et économique que tu envisages
Pour les frais d'entretien je m'en doute Mike, après le côté pratique et économique compte pas mal, mais j'envisageait une voiture récente aussi tout simplement par esthétique, souhait d'en avoir une récente.
Mais plus j'y réfléchit,plus je me dis que j'ai le temps de m'acheter une caisse "neuve", quand je serais vraiment dans la vie active. Après tout je ne suis encore qu'un étudiant
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Donc oui, je vais partir sur un modèle moins récent
, et comme dit Anto "placer le reste pour mon avenir
".
Ca paraît bête, mais débuter dans la vie, faire les bons choix, c'est pas facile
(Vous êtes passés par là
)
si non pour la bravo superbe caisse j'en est tester une 1.9 JTD 120CV dynamic BV6 c'est top (elle avait 4km donc neuve )
après c'est fiat donc electronique => boff et niveau entretien je sais pas (elle etait neuve) par contre un pote du BTS a une fiat grand des punto révision des 50 000km => 480€ (vidange et changement de tout les fitres )
Oui elle est magnifique la Bravo, je revoit encore la pub avec la voix d'Edith Piaf qui chante derrière ...
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Mais tu vois le prix de la révision, ça me dissuade encore plus d'en avoir une récente
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Bon, j'vais taper dans du plus vieux, moins d'électronique, donc pour pouvoir faire tout moi-même par la même occasion