Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mai 2024, 22:22:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (electricité) : est ce que quelqu'un a deja eu affaire a ce genre de débimètre?  (Lu 2454 fois)

mendosa25

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58

Bonjour a tous!! :)

Hier j'ai débranché mon debitmètre et ma rover a retrouvé un vrai gain de puissance... donc conclusion débimetre mort  :(

Mais j'aimerai savoir est ce que quelqu'un connait ce genre de débimetre vendu sur ebay a 45 euros ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270523384025#shId ) alors que le prix d'un débimètre neuf ce situe plutôt dans les 250 euros.

Combien de temps je peux rester avec le débimètre debranché? et quel sont les risques hormis la non prise en compte du veilliessement du débimètre et la pollution bien sur?

Merci pour vos réponses et tous plan pour l'achat d'un débimètre et le bienvenue :)
« Modifié: 04 Juillet 2010, 10:05:43 par mendosa25 »
IP archivée

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895

Sans doute fabrication Chinoise à ce prix là;

j'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance.

Des Anglais on testé celui-ci avec succès:

"http://cgi.ebay.co.uk/ROVER-75--ZT-MAF-air-flow-meter-mhk101130-0928400520-/190254799210?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c4c11d96a"
(j'ai supprimé le cédété entre 75 et MAF) c'est prohibé. :x

Mais,'c'est vous qui voyez.' :)

Mike
« Modifié: 04 Juillet 2010, 11:08:58 par FrenchMike »
IP archivée

bibichetheboss

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 36

j'ai commandé le meme il y a 5jours sur ebay,le mien est mort aussi depuis plusieurs mois en fait.A ce prix je pense effectivement qu'il s'agit de fabrication chinoise et non du bosch comme pourrait le faire penser l'annonce,mais de toute façon on connait la durée de vie limitée du débimetre d'origine donc à ce prix si ca fonctionne,meme si ca claque au bout de deux ans,pourquoi se priver?
je vous donnerai mon avis des reception cette semaine,c'est sur que s'il dure deux mois ca vaut pas le coup mais qui ne tente rien n'a rien! :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

On en a déjà beaucoup discuté dans d'autres topics, merci de faire une recherche ;)
IP archivée
Points : 3