Communauté RoverMG-France > Actualité MG Rover Group

Pièces neuves mg rover / x-part

<< < (2/3) > >>

Rover820i:

--- Citation de: jeanfist le 24 Juillet 2010, 14:06:30 ---si, il parle de réductions des pièces sans en donner le détail.

--- Fin de citation ---
Ils semblent plutôt parler du coût des réparations plutôt que du coût de la main d'oeuvre ;)

Mike33:
C'est plutôt une bonne nouvelle en soi! :)

Là où ça fait un peu plus peur, c'est que je vois mal des investisseurs donner dans le "social" :? Cette réduction annoncerait-elle une fin de production? :roll: On brade avant de plier boutique!  :roll2:  :roll:

J'espère pas ceci dit; sinon mon compte en banque va prendre une claque, mais je vais faire du stock!!  :-P

serpentin:
à moins que nos amis chinois reprennent le flambeau ... mais il faut se rendre à l'évidence que le nombre de Rover, MG et Austin "d'ancienne génération" va en diminuant, seul espoir, des clubs anglais qui rachètent les lignes de production comme ça a déjà été le cas sur d'autres marques ;)

Cedric:
Quelques infos qui ne vous ont certainement pas échapées sur les pièces détachées neuves d'origine :

http://www.rover-club-fr.net/lactualite-rover/quel-avenir-apres-2015/

rovercab:
tres intéressant cet article . pour ma 216, j'ai l'impression qu'on trouve pratiquement tout en neuf, en ce qui concerne
la mécanique ( oscaro )
pour la carosserie, je pense que que c'est beaucoup + problématique, heureusement, il y'a lbc et autres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique