Rebonjour!
Comme promis, me revoilà avec mes questions.. avant de me faire attaquer de toutes parts je tiens à souligner que j'ai utilisé la fonction recherches
Sur la 75 , après avoir changé l'embrayage, l'émetteur et aussi le récepteur, j'ai la 1ère et la marche arrière qui sont:
-relativement faciles à passer à froid
-de plus en plus difficiles en fur et à mesure qu'on les sollicite ( je vais en marche arrière au boulot..histoire d'économiser les kilomètres
)
- les vitesses intermédiaires passent nettement mieux.
Je ne peux pas vous dire comment c'était avant puisque on a changé l'embrayage pour faire rouler la voiture. je l'ai donc utilisée qu'après changement d'embrayage. J'ai mis de l'huile achetée chez Land rover (je me souviens encore du prix...).
J'ai donc fait le test moteur coupé: c'est ok. J'ai remarqué [étrangement] que c'est légèrement mieux lorsque la voiture légèrement inclinée vers l'arrière ou l'avant . Peut être me fais-je des idées?!
Par où commencer à chercher selon vous?
Merci!