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Auteur Sujet: [220 Di/SDi] - (Mécanique) : problème de "toussotement" et surtout besoin d'ètre rassuré (suite)  (Lu 3589 fois)

Sarish

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Bon ben suite au lock un peu rapide (j'avais effectuer des recherches mais je n'avais pas réussi a trouver ce sujet) pour vérification mes mot de recherche était : faisceau 220 sdi, faisceau pompe. Donc voila dans 5 min je m'attaque au faisceau, merci antosdi pour le sujet.
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Sarish

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problème résolu apparament sa viendrait d'un fil qui faisait masse (un fil qui va du faisceaux a un injecteur il a chauffé et la masse du fil allait toucher l'alternateur et j'ai un question il y a deux fils qui vont au radiateur et ils ont l'air d'avoir été coupé je post la photo.

la on voit les deux cosse et les deux fils

ca c'est l'endroit ou se situe les deux fils coupé

et la c'est le fils qui apparament faisait masse


donc a mon avis pour les deux fils sa doit etre une sonde (surement température quoique la sonde de température habitacle avait l'air de fonctionner)
et pour le fils relier a l'injecteur est ce que cela vous semble plausible (la voiture a l'air de tourner correctement, pour le moment...)
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antosdi

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si fil d'injecteur pilot a la masse alors coupure moteur violent, plus que plausible
par contre il peu y avoir plein d'autre fils qui soit touché...
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Sarish

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pour le moment elle tourne nikel et les deux petits fils coupé sait tu a quoi il correspondent ?
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antosdi

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déclenchement du ventilateur de refroidissement moteur  :wink: comme ce moteur ne chauffe pas tu ne t'en ai pas rendu compte, c'est normal  :wink:
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Sarish

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donc utile ou pas ?? il y a t'il vraiment une chance pour que je me tape un joint de culasse ??
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antosdi

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donc utile ou pas ?? il y a t'il vraiment une chance pour que je me tape un joint de culasse ??
bah oui que c'est utile !!  8O
pour ta seconde question, j'ai écrit la réponse dans mon précédent post :bah:
ce moteur ne chauffe pas .
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Sarish

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ben si il chauffe pas c'est pas utiles  :-P enfin je crois ^^
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antosdi

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ben si il chauffe pas c'est pas utiles  :-P enfin je crois ^^
et si un jour pour X raisons ( canicule bouchon etc ) le ventilo devrait ce déclencher et il ne pourra pas a cause de cette sonde non brnaché et bin tu seras tintin :aga:
CQFD  :roll2:
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Sarish

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ok ^^ pas con je n'y avait pas pensé ^^ bon de toute façon je pinaille car c'est déjà réparer, attention les yeux et prévenez autour de vous que vous allez hurlez parce que : j'ai réparer avec des causse d' haut parleur audio, le tout isoler par du scotche plastique ^^
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TiGx

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rombrest29

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ok ^^ pas con je n'y avait pas pensé ^^ bon de toute façon je pinaille car c'est déjà réparer, attention les yeux et prévenez autour de vous que vous allez hurlez parce que : j'ai réparer avec des causse d' haut parleur audio, le tout isoler par du scotche plastique ^^
tu risque bien de retrouver le soucis plus tard :? la prise etait HS?? :roll:
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Sarish

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les deux causse qui était dessus (celles qu'on voit en bleu sur les photo) était inutilisable le fils avait était soudé serré donc j'ai repris d'autre causse le probleme étant que mon fer a souder est mort j'ai du me la faire a la mac gyver en attendant...
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