Les sections MG/Rover > 200 MK3/25/ZR/Streetwise

[200 Vi/18K4 vvc] Bougies?

(1/2) > >>

200vi:
Salut, je voudrais changer mes bougies et j'aimerai savoir quelles réferences/marques sont préconisées par rover pour le 1l8 vvc(Rover 200,MGf,MGzr etc).

Autre question est il indispensable de les serrer au bon couple ou c'est pas important?

eLeFaNtOmAsTeR:
'lut,

pour le type de bougie, je ne sais pas ...

pour le serrage, en général (si tu n'as pas de clé dynamométrique) il faut serrer à la main, puis un quart de tour avec la clé ...

donnie67:
Hey,

Je me suis poser la même question, la référence des bougies NGK pour la moteur 1.8 vvc est PFR6N-11, (20 €/pce). J'ai vérifié cette réf avec NGK direct car norauto (-> blaireau) m'avant vendue des bougies NGK d'une autre ref.

J'ai réussi à avoir ces bougies chez Euromaster (en commande)

Au fait quel avis as-tu sur la 200vi

moumouth:
Quand j ai changer mes bougies j ai mis aussi des NGK (3.95euros HT piece chez Laurent), elles sont souvent employer pour les rallyes et course de cote.

 8)

max:

--- Citation de: moumouth ---Quand j ai changer mes bougies j ai mis aussi des NGK (3.95euros HT piece chez Laurent), elles sont souvent employer pour les rallyes et course de cote.

 8)
--- Fin de citation ---

ca change quoi  ? parce qu'un coup j'avais mis des bougie pas de marque rover sur une 214 et j'ai eu des problemes lié a ca d'après un garage rover, mais bon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique