Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 19:38:48
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Re coup de gueule, encore victime de la violence routière  (Lu 11922 fois)

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
Re coup de gueule, encore victime de la violence routière
« Réponse #15 le: 03 Septembre 2010, 21:16:34 »

Quand j'avais encore ma vectra GTS et que j'étais en Belgique, j'ai un gars qui dans la bretelle d'entrée de l'autoroute a voulu me doubler par la bande d'arret d'urgence, j'ai mis un coup de gaz histoire de rester a sa hauteur, jusqu'a arriver sur l'autoroute la j'ai doublé les camions, et lui c'est retrouvé bloqué sur la bande d'arret d'urgence a attendre de pouvoir se lancer.

IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

speedou

  • V8 Efi powered
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5014
  • ROVER, V8, propulsion...Que demande le peuple ?
Re coup de gueule, encore victime de la violence routière
« Réponse #16 le: 03 Septembre 2010, 22:25:09 »

Tout ça me fait froid dans le dos , on se croirait dans Mad Max II, enfin l'essentiel est qu'il n'y ait pas de blessés.
IP archivée

SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, 214i Cab

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
Re coup de gueule, encore victime de la violence routière
« Réponse #17 le: 03 Septembre 2010, 23:55:50 »

J'en ai encore vu de beaux spécimens aujourd'hui!! :roll2:
A croire que certains sont pressés de se retrouver en boite!!
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re coup de gueule, encore victime de la violence routière
« Réponse #18 le: 03 Octobre 2010, 20:40:42 »

La bagnole, ça rend con, c'est sûr :ddr:
IP archivée
Points : 3

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier
Re coup de gueule, encore victime de la violence routière
« Réponse #19 le: 03 Octobre 2010, 21:22:58 »

Dites-vous que vous avez de la chance en voiture de pouvoir freiner ou accélérer facilement.

En camion c'est différent, on vous fait une queue de poisson, vous pilez, mais avec le poids bon courage pour vous arreter, on tape la voiture, je vois déjà le titre dans le journal: "Accident dû à un poids lourd", comme d'habitude  :roll2:
IP archivée

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Re coup de gueule, encore victime de la violence routière
« Réponse #20 le: 03 Octobre 2010, 21:52:11 »

Dites-vous que vous avez de la chance en voiture de pouvoir freiner ou accélérer facilement.

En camion c'est différent, on vous fait une queue de poisson, vous pilez, mais avec le poids bon courage pour vous arreter, on tape la voiture, je vois déjà le titre dans le journal: "Accident dû à un poids lourd", comme d'habitude  :roll2:

Tu m'étonne ! Je compatis :jap:
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

rover25

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1902
Re coup de gueule, encore victime de la violence routière
« Réponse #21 le: 03 Octobre 2010, 23:27:21 »

J'ai u la même histoire un jour sur une 4 voies. Le mec enfin le couple, ma poursuivi pendant 20 kilomètres. En prenant de gros risque en ville. Enfin on avais prit sa plaque et porté plainte au commissariat. Car ils avaient abimé ma vitre. Et comme par assar ils etaient connu des service.
Quel coïncidence. 
Mais moi qui passe une bonne partie de ma journée sur les routes du a mon travail. Je trouve que c'est de pire en pire. Les comportement devienne de plus en plus dangereux et irrespectueux.
Je tire mon chapeaux au motard de tous les jours.  :smilecolros:
IP archivée

kev27

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2310
Re coup de gueule, encore victime de la violence routière
« Réponse #22 le: 04 Octobre 2010, 00:23:21 »

C'est vrai qu'il y a des tarés sur la route :? moi qui fait pourtant pas énormément de route comparé à certains (Bernay-Rouen pour les normands qui connaissent, soit environ 50kms et 1h de route) je suis sur une route dite "a camions" vu que c'est un axe important (Alençon-Rouen), et bien on voit beaucoup de tarés qui ne se rendent pas compte qui mettent leur vie en danger et pire, la vie des autres.
Petit exemple: pas plus tard que jeudi, en rentrant de ma fac, j'était juste derrière un camion, et un mec avec un A au cul me double sur un rétrecissement de voie et se rabat juste devant ma gueule, du coup obligé de freiner sec.. je lui fait juste un appel de phare histoire qu'il se rende compte, et bien il me fout un doigt  8O et peu de temps après, il dépasse le camion comme une bourre, et a frolé le face a face avec un camion qui venait juste en face :?.
Encore, si c'est leur vie qu'ils risquent, après tout je m'en fou, mais le problème c'est qu'ils mettent la vie des usagers autour d'eux en péril..
IP archivée
Les actuelles
Rover 45 iDT '03 - Rover 75 CDT '01

Les anciennes
Rover 75 2.0 KV6 '99 - Rover 420 SDi '97 - Rover 620 SDi '95  - Rover 111L '93

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7214
Re coup de gueule, encore victime de la violence routière
« Réponse #23 le: 04 Octobre 2010, 00:43:52 »

il me fout un doigt  8O

où? :ddr: :D

sérieux c'est vrais que il y a pas mal d'inconscient   :? le pire c'est que ça passe 10 fois, 100 fois et un jour  :( et encore bien souvent eux il s'en sorte mais la famille qu'ils percutent bien souvent  ...:

 :rouge: :rouge: :troll: (mallo si tu nous lis.. )
« Modifié: 04 Octobre 2010, 00:44:17 par l3d du 86 »
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

dreaming

  • In vitae honorium ...
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 945
  • Zr solar red 160bhp
Re coup de gueule, encore victime de la violence routière
« Réponse #24 le: 04 Octobre 2010, 14:30:21 »

Dans le genre spécimen dangereux ce matin j'ai faillit me retrouver sous une voiture , j'étais en rond point (insérer dedans priorité a gauche) quand une clio 2 blanche (Malocul?) viens me forcé la priorité juste devant moi (genre 3 mètres) du coup tous le poids sur les freins le scoot qui part en dérapage (pas évident a garder droit), finalement je l'aie évitée , je me met a son niveau et la cette espèce d'abrutie baisse la vitre et crie "La priorité c'est pour les connard ?"  puis ce con finis par accélérer pour roule je pense entre 120 -140 en pleine ville , pas eu le réflexe de relevé sa plaque , la chance étais avec moi , pas de casse ni de chute juste une bonne frayeur et une grosse frustration (de ne pas l'avoir vue en face , sans sa voiture)
« Modifié: 04 Octobre 2010, 14:30:58 par dreaming »
IP archivée
Mg Zr solar red

rurkan

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 427
Re coup de gueule, encore victime de la violence routière
« Réponse #25 le: 04 Octobre 2010, 15:17:03 »

Ouais j'ai scratché une bagnole il y a une 12ène d'années à cause d'une folle qui s'était rabattu sur moi, dans le doute j'avais préféré bousillé ma caisse sur un camion à l'arrêt que sur les passants. Avec le recul, j'aurais du l'envoyer elle dans le décor... mais bon...

Je pense qu'il y en a quand même de moins en moins des fous de la route, preuve en est le fait que les 18-30 ans meurent désormais plus du suicide ou d'accidents ménagers que sur la route...
IP archivée