Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 14 Mai 2024, 16:59:07
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Vider nos comptes le 7 decembre...  (Lu 26577 fois)

MacCoy

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 176
Vider nos comptes le 7 decembre...
« Réponse #60 le: 14 Décembre 2010, 16:16:08 »

Enfin de faire une transaction de plus de 3000€ en espèce pardon.
IP archivée

illogict

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 98
Vider nos comptes le 7 decembre...
« Réponse #61 le: 21 Décembre 2010, 14:48:59 »

Quand on a acheté la 75 de mon père, on a payé le vendeur en liquide (> 9000€, la banque n'avait pas le temps d'établir un chèque) : c'était un gendarme, il a rien dit :D
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Vider nos comptes le 7 decembre...
« Réponse #62 le: 21 Décembre 2010, 19:17:14 »

Oui enfin un gendarme quoi... :D Le peu de flics que je connais fument de la drogue :bah: :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
Vider nos comptes le 7 decembre...
« Réponse #63 le: 21 Décembre 2010, 23:53:22 »

Si je vide mon compte pour fumer de la drogue, je peux devenir flic?

:ddr:





:bag:
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Vider nos comptes le 7 decembre...
« Réponse #64 le: 24 Décembre 2010, 10:46:22 »

:lol: Quelle "conviction profonde" ? Si Cantona avait vraiment eu une "conviction profonde", il ne se serait pas défilé le 7 décembre et aurait retiré vraiment tout son argent de la banque, au lieu d'un "retrait symbolique" comme il l'a fait...

"Retrait symbolique" parce que attention, il a des convictions, mais il faut bien qu'il lui reste assez sur son maigre compte pour payer le loyer et les courses de la semaine... La "révolution" attendra la fin du mois. (Ou les couillons qui l'ont suivi...)
une cause autant médiatisée est une conviction profonde, cantona n'a rien a vendre ou promouvoir donc c'est pas un coup de pub  :lol:

Citer
"Dans le camp adverse" : elle n'est "que" comédienne et n'a joué dans ce qui n'est qu'une vulgaire pub... Elle n'est pas responsable de la crise non plus hein...
c'est dommage, ca passait en meme temps que sa médiatisation   :saletetedeconquiditaurevoir:
Citer
D'ailleurs "l'autre dans le camp adverse", pourquoi c'est sa femme et pas Cantona après tout ? Pourquoi ça n'aurait pas été à lui de se la fermer pour ne pas entrer en contradiction avec les "convictions profondes" de son épouse ?
la preuve que non, on a parlé de lui malgré cela :D
IP archivée

Lumbreiser

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 380
Vider nos comptes le 7 decembre...
« Réponse #65 le: 24 Décembre 2010, 12:03:45 »

Citation de: max
une cause autant médiatisée est une conviction profonde

Je vois que ce n'est pas ta conception de la vie, mais pour moi, les convictions se démontrent par les actes : pas par les paroles, les micros ou les médias. Que tu le veuilles ou non, Cantona n'a eu "que de la gueule" puisqu'au final, il n'a pas fait suivre ses paroles par des actes.

Tu crois que tout ce qui est médiatisé est forcément sincère ("une cause autant médiatisée est une conviction profonde"), tu es donc pour moi très naïf sur notre société et les médias en général. D'ailleurs ces mêmes médias ont bien démonté Cantona en soulignant bien qu'il n'avait pas mis en acte sa soit-disante conviction.

A la rigueur, j'aurais compris, s'il avait été peu fortuné, qu'il renonce finalement à retirer son argent de la banque. Mais 1°) il est riche 2°) il est plein de contrats publicitaires 3°) il est plein de propositions au cinéma depuis qu'il est acteur 4°) il n'a rien à perdre en popularité -dont il se fout par ailleurs- à attaquer les banques en pleine crise

Il n'avait donc aucun gros risque à mettre en acte ses paroles mais il ne l'a pourtant pas fait : j'ai donné ce que je pense en être la raison. Pas toi. (^^)

Citation de: max
cantona n'a rien a vendre ou promouvoir donc c'est pas un coup de pub  :lol:

Ha. Et quand ai-je dis que c'était un coup de pub ?  (^^)

Rien à promouvoir ? Tu n'as sans doute pas (bien) vérifié son actualité : il sort de tournage, a 2 films qui devraient sortir en 2011 et un en préparation. C'est d'ailleurs à l'occasion du tournage d'un film qu'il a été interviewé : nul doute que directement ou indirectement ce film en bénéficiera. (^^)

Citation de: max
Citation de: Lumbreiser
D'ailleurs "l'autre dans le camp adverse", pourquoi c'est sa femme et pas Cantona après tout ? Pourquoi ça n'aurait pas été à lui de se la fermer pour ne pas entrer en contradiction avec les "convictions profondes" de son épouse ?

>> la preuve que non, on a parlé de lui malgré cela :D

Depuis quand "NON" peut-il être une réponse à deux questions en "POURQUOI" ? #hein
« Modifié: 24 Décembre 2010, 12:26:29 par Lumbreiser »
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Vider nos comptes le 7 decembre...
« Réponse #66 le: 24 Décembre 2010, 13:05:35 »

Citer
Je vois que ce n'est pas ta conception de la vie, mais pour moi, les convictions se démontrent par les actes : pas par les paroles, les micros ou les médias. Que tu le veuilles ou non, Cantona n'a eu "que de la gueule" puisqu'au final, il n'a pas fait suivre ses paroles par des actes.
c'est exactement ce que je dis depuis 3 pages, j'ai effectivement remarqué sur le forum que tu passais beaucoup de temps a rediger de grandes phrases sans forcément lire  (cf topic sur photoshop Rover 55 par exemple envers Nico/Rover820i) :D

Citer
Tu crois que tout ce qui est médiatisé est forcément sincère ("une cause autant médiatisée est une conviction profonde"), tu es donc pour moi très naïf sur notre société et les médias en général. D'ailleurs ces mêmes médias ont bien démonté Cantona en soulignant bien qu'il n'avait pas mis en acte sa soit-disante conviction.
ce n'est pas naif, on est en 2010 et pas en 1930, les convictions si elles veulent etre entendues, il faut qu'elles passent par les médias. En plus depuis quelques années beaucoup de monde passe outre les journaux, télé et radio pour se diriger vers les nouvelles technologies. Pour la sincèrité c'est autre chose, ca dépends des gens je ne connais pas personellement Monsieur Cantona.

Citer
A la rigueur, j'aurais compris, s'il avait été peu fortuné, qu'il renonce finalement à retirer son argent de la banque. Mais 1°) il est riche 2°) il est plein de contrats publicitaires 3°) il est plein de propositions au cinéma depuis qu'il est acteur 4°) il n'a rien à perdre en popularité -dont il se fout par ailleurs- à attaquer les banques en pleine crise
qu'est ce t'en sais qu'il est blindé ? Toi qui parle de naiveté plus haut  :lol: tu vois l'image de lui qui en redescends a tes yeux ? :D

Citer
Il n'avait donc aucun gros risque à mettre en acte ses paroles mais il ne l'a pourtant pas fait : j'ai donné ce que je pense en être la raison. Pas toi. (^^)
j'ai jamais voulu la donner (on en reviens au fait que tu rédiges sans lire)

Citer
Ha. Et quand ai-je dis que c'était un coup de pub ?  (^^)
J'ai pas tu que tu l'avais écris (on en reviens une troisième fois au fait que tu rédiges sans lire)

Citer
Rien à promouvoir ? Tu n'as sans doute pas (bien) vérifié son actualité : il sort de tournage, a 2 films qui devraient sortir en 2011 et un en préparation. C'est d'ailleurs à l'occasion du tournage d'un film qu'il a été interviewé : nul doute que directement ou indirectement ce film en bénéficiera. (^^)
il fait un second role dans un film qui n'a rien avoir avec le sujet, je ne vois pas l'interet de ce buzz, y'a 3 films en 2011 pour des apparitions.

Citer
Depuis quand "NON" peut-il être une réponse à deux questions en "POURQUOI" ? #hein
ma phrase était "la preuve que non, on a parlé de lui malgré cela" (on en reviens une quatrième fois au fait que tu rédiges sans lire)

Ce que j'aimerais c'est que tu prennes le temps de lire les autres plutot que de jouer à la course au post le plus contradictoire possible avec celui du desssus sans avoir d'éléments  :wink:

Après c'est comme avec mes enfants je ne le dis qu'une fois :)
IP archivée

Lumbreiser

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 380
Vider nos comptes le 7 decembre...
« Réponse #67 le: 24 Décembre 2010, 14:26:01 »

Modération:
voila cher ami je me répète:
Citer
Après c'est comme avec mes enfants je ne le dis qu'une fois :)

le débat était clos, et comme toi cette fois je n'ai non seulement pas pris le temps de lire ton message (tu verras quelle sensation cela fait pour les autres)

mais j'ai effacé ton dernier post. je pense que j'ai perdu trop de temps auparavant.

je ne répète jamais 2 fois.

Max :)
« Modifié: 26 Décembre 2010, 07:39:47 par un modérateur »
IP archivée

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Vider nos comptes le 7 decembre...
« Réponse #68 le: 24 Décembre 2010, 17:35:02 »

 :arf: :sleeping: :sifl: (^^)

C'est pas méchant hein. :)
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici