Communauté RoverMG-France > Actualité MG Rover Group

Mg 3

<< < (3/7) > >>

perkins:

--- Citation de: shogo le 18 Décembre 2010, 22:38:40 ---Je n'aime pas non plus, je ne dirais pas qu'elle est moche mais elle n'a aucun caractere, c'est juste une voiture banale.

Pour la photo de famille, il n'y a pas des petits soucis de date, 2001 pour MK2 et 2006 pour la streetwise ?

Désolé si je suis a coté de la plaque, je ne suis pas roversite depuis longtemps, c'est juste que ca me semblait bizarre ^^

--- Fin de citation ---
S'il s'agit pour eux (les chinois) de la Streetwise produite en Chine,  il me semble qu'elle est sortie fin 2007 des chaînes de l'usine de Pukou, non en 2006 car l'usine n'était pas encore montée et le matériel était encore à Longbridge    :mrgreen: Une "chinoiserie" donc... :wink:

Redbarron:

--- Citation de: shogo le 18 Décembre 2010, 22:38:40 ---Je n'aime pas non plus, je ne dirais pas qu'elle est moche mais elle n'a aucun caractere, c'est juste une voiture banale.

Pour la photo de famille, il n'y a pas des petits soucis de date, 2001 pour MK2 et 2006 pour la streetwise ?

Désolé si je suis a coté de la plaque, je ne suis pas roversite depuis longtemps, c'est juste que ca me semblait bizarre ^^

--- Fin de citation ---

Pour la mk2 de 2001, il y a en effet une erreur mais pas pour la "streetwise".

Il s'agit en fait de la version de la ZR au début de l'aire chinoise. ;)

perkins:

--- Citation de: Redbarron le 18 Décembre 2010, 22:50:00 ---Pour la mk2 de 2001, il y a en effet une erreur mais pas pour la "streetwise".

Il s'agit en fait de la version de la ZR au début de l'aire chinoise. ;)

--- Fin de citation ---
Si... si...la Rover Streetwise a commencé à être produite et vendue en 2004, en ce qui concerne l'Europe...

Redbarron:

--- Citation de: perkins le 18 Décembre 2010, 22:55:11 ---Si si...la Rover Streetwise a commencé être produite et vendue en 2004, en ce qui concerne l'Europe...

--- Fin de citation ---

Oui je sais bien et je suis tout à fait d'accord avec toi Perkins.

Mais sur la photo que tu as mis, il s'agit des toutes les déclinaisons des petites MG si je ne m'abuse. C'est pour ça que je disais qu'il s'agit de la "première" version de la ZR sous l'aire chinoise. ;)

shogo:
Merci, je dormirai moins bête cette nuit  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique