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Auteur Sujet: [216i cabriolet MK2] - (mécanique) : compatibilité des suspensions avec 216 gti/coupé  (Lu 15764 fois)

l3d du 86

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salut je viens d'acheter un kit suspension plus ressort court pour mon cab  :)

il été prévu a la base pour une 216 gti mais provenait d'une 216 coupé  :D

c'est compatible avec mon cab ou il faut que je démonte pour récupéré les ressort?  :roll:

sur oscaro même ref mais en réalité le cab est sur-élevé par rapport au coupé/GTI

merci merci (^^)
« Modifié: 27 Décembre 2010, 21:35:22 par l3d du 86 »
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joudru

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il y a une histoire de patte a limer pour adapter un amorto de coupé sur le cab

sache que je roule avec des combiné amortos/ressorts courts eibach de coupé turbo sur mon cab sans soucis depuis 5 ans :wink:

edit: ah mais t'es chiant a éditer tout le temps :o|
le cab est deux cm plus haut qu'un coupé, donc si tu prends du -40mm pour un coupé ca donne du -60mm sur un cab
« Modifié: 27 Décembre 2010, 21:37:01 par un modérateur »
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

l3d du 86

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merci ami cabrioletiste  :D  :)
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t'as pas vu mon edit toi :aga:
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l3d du 86

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t'as pas vu mon edit toi :aga:

non  :D

ok! moi c'est du -3.5cm que j'ai pris (sur tes conseils sur le topic du cab  :) )

ressort ultimat ou omp je me souviens déjà plus :bag:

le cab est deux cm plus haut qu'un coupé, donc si tu prends du -40mm pour un coupé ca donne du -60mm sur un cab

voila c'est ça!  :D
« Modifié: 27 Décembre 2010, 21:45:34 par l3d du 86 »
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bricar

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gti et cab identiques  la base de caisse du cab ets la gti , meme les portes sont des gti montant coupé!!  :wink:

l3d du 86

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a l'avant montage sans soucis  :)

on verra demain pour l'arrière  :D
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ben a l'arrière c'est du plug and play, si tu arrives a virer la vis avec la clé de 12 :ptdr:

excuse moi, c'est nerveux, mais j'ai une paire de bras de rechange avec les silent blocs tout neuf :aga:
« Modifié: 28 Décembre 2010, 20:03:47 par un modérateur »
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ben a l'arrière c'est du plug and play, si tu arrives a virer la vis avec la clé de 12 :ptdr:

excuse moi, c'est nerveux, mais j'ai une paire de bras de rechange avec les silent blocs tout neuf :aga:
inonder de dégrip oil 2 jour a l'avance et ça viens ( logiquement )
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inonder de dégrip oil 2 jour a l'avance et ça viens ( logiquement )

mon cul :o:aga:
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mon cul :o:aga:
oé mais l'est pourrit ton cab :o|
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oé mais l'est pourrit ton cab :o|

mes couilles sur ton nez, sinistre diéséliste :o|

nan serieux c'est mal foutu les bases honda :wink:

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mes couilles sur ton nez, sinistre diéséliste :o|
:o|

nan serieux c'est mal foutu les bases honda :wink:
trains arrière trés ( trop ? ) complexe, faut avouer  :jap:
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c'est surtout les assemblages genre H7g6 qui craignent :jap:
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heu c'est du 13 pour le support du bas de la suspension  :wink:

si non ouai j'ai mis du wd40 avant de manger ce midi et j'ai pas touché de l'après midi  :)

on verra demain soir  :)
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