Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Juin 2024, 23:50:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [420 Di/SDi MK2] - (mécanique) : probleme anti demmarage  (Lu 7903 fois)

emire

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : probleme anti demmarage
« Réponse #15 le: 30 Novembre 2010, 10:25:27 »

salut j ai procede de la facon suivante controle de la batterie remise en place et toujour rien il me reste qu une solution  ROVER
IP archivée

sainclair

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : probleme anti demmarage
« Réponse #16 le: 30 Novembre 2010, 21:07:38 »

j ai apeller rover  moi .. faire une commande  et repasser la caisse au t4... 110 euro ttc j attend ce week end   le pote vas essayer  de supprimer  l anti demarrage si  ont  y arrive pas !! la voiture  part  chez rover
IP archivée

pikoi

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : probleme anti demmarage
« Réponse #17 le: 29 Décembre 2010, 18:45:36 »

voila jais pas le code de ma clé et jais pas les télécommande aussi jais changer la batterie sen désactivé la l'arme comme un con  donc quant jais remis la batterie plus de démarrage   quant j essais de de mare  sa ne veux jais tous les voillan qui s allume et sa sonne a intérieure de habitacle aide moi    comment désactive cette merde svp
IP archivée

bisnn

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : probleme anti demmarage
« Réponse #18 le: 15 Janvier 2011, 16:50:52 »

Certains garagistes ont des appareils genre tcode t300 etc... avec ca ils peuvent supprimer l'anti-démarrage (le reseter), reprogrammer une clé etc... si vous arrivez a trouver un garagiste qui fait ca cela vous coutera moins cher que chez rover... Voir aussi du côté des serruriers peut être... en tout cas une chose est sûr rover n'a pas le monopole de la valise, d'autres ont les outils électronique nécessaires...

Voila en espérant que ca puisse aider...
IP archivée