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Auteur Sujet: [420 D/SD MK2] - (Electricité) : Remise en route apres une immobilisation de 5 ans  (Lu 3475 fois)

r1team

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bonjour je vient daquerir gratuitement une rover 400 de 1999 avec 91000km nikel jusque la me dirait vous sauf que cette voiture appartener a mon oncle et il a eu avec un accident il i a 5 ans depuis ce vehicule na jamais ete remis en route et rester en etat daccident choc avt droit le moteur na pas bouger simplement de la carroserie mons soucis et le suivant jai changer les piles des deux telecommandes aucunes ne reagis dans le manuel jai suivi le code serrure aucune reaction non plus jaimerai savoir les consignes a suivre pour remettre en route cet auto sachant quel est encore super belle hormis le choc et na que 91000km donc en attendant votre soutient jespere trouver des solutions merci davance
ps les deux telecommandes marcher avant laccident a bientot
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daminou72

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Tu as changer la batterie?

Un conseil il faudrais que tu changes tout les liquides, comme le liquide de refroidissement, le lave glace, que tu lui fasse une vidange moteur ( + filtre à air, huile, gasoil ), voir boite. Esperer que les machoires arrière ne soit pas rester coller ...

Edit: Peut etre la distri à prévoir? moi j'aurais peur qu'elle casse, vu que depuis 5 ans elle a cumulée humider et chaleur
« Modifié: 22 Janvier 2011, 09:28:29 par daminou72 »
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Rover820i

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Hello,

Pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. Tu as avoir un boulot monstre dessus.

Tous les fluides à vidanger, tous les filtres à changer, toutes les courroies à faire. Sans compter la carrosserie (avec le risque de marbre). Et les freins, comme souligné ci-dessus, avec le risque de grippage des étriers et des tambours.

Vu le prix de vente d'une 420 MK2 sur le marché, à mon avis, en trouver une en bon état sera peut-être plus judicieux :)
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antosdi

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Hello,

Pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. Tu as avoir un boulot monstre dessus.

Tous les fluides à vidanger, tous les filtres à changer, toutes les courroies à faire. Sans compter la carrosserie (avec le risque de marbre). Et les freins, comme souligné ci-dessus, avec le risque de grippage des étriers et des tambours.

Vu le prix de vente d'une 420 MK2 sur le marché, à mon avis, en trouver une en bon état sera peut-être plus judicieux :)

je plussoie  :)
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ROVER 45 Di LSE 2005
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r1team

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merci de vos reponse mais en faite pour tout ce qui es mecanique et carroserie jen fait mon affaire mon ennuie le plus precis cest cette histoire danti demarrage si vous pouvez maidez a ce niveau ca serai nikel mer davance
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bricar

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debranche la batterie, rebranche la, et apui sur la telecomande ouver/fermé jusqua qu elle reagisse

r1team

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ok merci du conseil j'essaye ça dès que possible
« Modifié: 27 Janvier 2011, 01:07:46 par un modérateur »
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