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Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - (Mécanique) : Reglage hauteur de pédale d'embrayage  (Lu 6747 fois)

racer_team

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Bonjour,

je suis l'heureux propriétaire d'une MG zr td 115 de puis hier !!!    :D

Mais j'ai une question concernant l'embrayage. J'ai remarqué que la pédale d'embraye est bien plus haute que les autres et pas qu'un peu...  est-ce normal? Peut-on règler la garde? Est-ce que l'embrayage est à cable ou hydraulique?

Merci !     :wink:
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antosdi

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[zr 115 td mk1] - (mécanique) : reglage hauteur de pédale d'embrayage
« Réponse #1 le: 30 Janvier 2011, 10:40:24 »

Salut  :)
a cable sur zr ( est oui c'est une conception ancienne... ) a rattrapage auto tout de mème ( encore heureux :transpi: )

sur toutes les rover que j'ai eu toutes avaient la pédale d'embrayage un poil plus haute,
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Rover820i

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[zr 115 td mk1] - (mécanique) : reglage hauteur de pédale d'embrayage
« Réponse #2 le: 30 Janvier 2011, 10:49:40 »

Chez Rover, il vaut mieux un câble, vu la qualité des circuits hydrauliques :bag:
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richi306

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[zr 115 td mk1] - (mécanique) : reglage hauteur de pédale d'embrayage
« Réponse #3 le: 30 Janvier 2011, 11:31:19 »

Bonjour,

La pédale d'embrayage se règle très facilement.
Sur la pédale il y a un système simple vis et contre écrou.
Il faut desserrer l'écrou, ensuite serrer la vis jusqu’à ce que la pédale descende au niveau voulu.
Et ensuite resserrer l'écrou.

Y'en a pour 1/4 d'heure au plus :)

Bonne journée
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antosdi

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[zr 115 td mk1] - (mécanique) : reglage hauteur de pédale d'embrayage
« Réponse #4 le: 30 Janvier 2011, 12:19:49 »

Bonjour,

La pédale d'embrayage se règle très facilement.
Sur la pédale il y a un système simple vis et contre écrou.
Il faut desserrer l'écrou, ensuite serrer la vis jusqu’à ce que la pédale descende au niveau voulu.
Et ensuite resserrer l'écrou.

Y'en a pour 1/4 d'heure au plus :)

Bonne journée
oé... au risque de faire légèrement touché la butée au diaphragme et de niquer la butée en 20 000 kms  :transpi:
je préfère avoir trop de garde que pas assez et justement fusiller la butée

Chez Rover, il vaut mieux un câble, vu la qualité des circuits hydrauliques :bag:
ça dépend lesquels  :D mais en général tu as assez raison :ddr:
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ROVER 45 Di LSE 2005
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richi306

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[ZR 115 TD MK1] - (mécanique) : reglage hauteur de pédale d'embrayage
« Réponse #5 le: 30 Janvier 2011, 13:17:37 »

oé... au risque de faire légèrement touché la butée au diaphragme et de niquer la butée en 20 000 kms  :transpi:
je préfère avoir trop de garde que pas assez et justement fusiller la butée

« Modifié: 30 Janvier 2011, 13:18:20 par richi306 »
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richi306

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[zr 115 td mk1] - (mécanique) : reglage hauteur de pédale d'embrayage
« Réponse #6 le: 30 Janvier 2011, 13:18:48 »

Bien sur il faut garder un minimum de garde et ne pas se mettre en butée c'est pour ça que j'ai écrit "régler au niveau voulu".

Sinon tu as tout à fait raison, butée sur diaphragme tout le temps donc changement de celle-ci d'ici peu de temps.
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