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Auteur Sujet: [420 Di/SDi MK2] - (Mécanique) : Démarrage difficile et perte d'huile  (Lu 2740 fois)

dahina1711

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Bonjour a tous,

Ma maudite voiture en a trouver une nouvelle a faire, je perd de l'huile ( quelques gouttes ) et maintenant le matin elle a du mal a démarrer et au démarrage elle fume blanc. Je vois pas qu'elle serait le soucis donc si vous pouviez m'éclairer, merci  :)
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A force de se haïr soi même, on en finit par haïr les autres

antosdi

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salut :wink:
perte d'huile en fonction du kilométrage et de ou est la fuite ça peu ètre normal
il faut voir de ou ça viens
principales zones a controler :
bouchons de vidange, filtre a huile, flexible d'huile du refroidisseur, joint de carter d'huile ainsi que le trou de visite entre moteur et boite.

Pour les blèmes de démarrage, comme d'hab :bah:
purge filtre a gazole / état de la poire d'amorcage, état des durites et des durites métallique au niveau de la boite de vitesse, vérifier le serrage des collier, vérifier que le réservoir n'est pas sous pression, controler le système de préchauffage ( durée / état des bougies )
si tout cela est bon, controle le callage de pompe

je pense avoir fait le tour...
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dahina1711

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Merci les filtres ont été changé. Pour l'huile ça m'a l'air de venir du carter. Je vais aller mettre la tête sous le capots ou y envoyer Greg mais elle ne fume qu'au démarrage c'est ce qui m'étonnes ça dure 5 minutes et après plus rien.
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dahina1711

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Ce matin elle a démarré normalement, pas de fumée et bizarre pas d'huile. La je sèche, elle est possédé  :) En même temps moins froid ce matin que les autres jours mais pour l'huile c'est un mystère
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taz171104

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la minime fuite d'huile provient apparemment des durites qui longent le carter mais c'est vraiment infime la 420 totalise 257 000 km donc ça ne m'inquiète pas trop je vais regarder le reste demain
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antosdi

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la minime fuite d'huile provient apparemment des durites qui longent le carter mais c'est vraiment infime la 420 totalise 257 000 km donc ça ne m'inquiète pas trop je vais regarder le reste demain
effectivement, si ce sont les flexibles, toutes les sdi le font un peu  :)
bizarrement les modèle D ( 86ch) semble plus épargné  :)
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ROVER 45 Di LSE 2005
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