Sections libres > Discussions libres

où/comment lavez vous votre voiture?

<< < (13/13)

djfrancky:

--- Citation de: kanèle le 11 Avril 2006, 10:59:06 --- de la vie que j'ai passé dedans...

--- Fin de citation ---

...  :-P

Jojo214:
technique emmerdeur... à ne faire que les jours où tu ne risque pas de te faire lyncher pas les 3 pélos qui poirotent derrière toi pendant 20 minutes :ddr:

élépahant bleu... je viens avec un seau, une éponge, du shampoing et ma peau de chamois.

Prmier lavage avec un jeton.
Passage de l'éponge.
Second lavage haute pression.
Finition à l'eau déminéralisée.

Et là je passe ma peau de chamois.

Option: je prends 5 minutes de plus avant le lavage pour mettre le produit pour les jantes!

Vous me direz: pourquoi se déplacer pour le faire à l'éponge?
Réponde: j'ai pas encore trouvé le moyen de brancher mon tuyau où j'habite; et le jet haute pression ainsi que l'au déminéralisée,  c'est pas mal  :-P

Inconvéniant: 6 euros par passage  :o :?

matt414:
moi je la lave plus
elle a tellement de coup, de griffes et de rayures que quand elle est propre ça se voit encore plus :bah:
alors maintenant je nettoie que l'intérieur  :D

Jojo214:

--- Citation de: matt414 le 12 Avril 2006, 14:36:18 ---moi je la lave plus
elle a tellement de coup, de griffes et de rayures que quand elle est propre ça se voit encore plus :bah:

--- Fin de citation ---

j'parlais pour 75, hein :ddr: la 214, ça va faire au moins un an qu'elle a pas vu un éponge :o|

kanèle:

--- Citation de: matt414 le 12 Avril 2006, 14:36:18 ---moi je la lave plus

--- Fin de citation ---

tu pourrais quand même la passer à l'eau ... pov' titine  :(

avec le sel tout ca la boue... :?  la gazoline quant tu passes à la pompe ...  :?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique