lol certain professionnelle ferais mieux de rester sur des voitures francaise, car pour certains il pense toujour que toutes les rover essence ont des moteur honda, et que tout les diesel ont des moteur peugeot donc bon ca ne metonerais pas qu 'il ne sache pas quelle motorisation c'est, facile de le savoir regard ta carte grise et si c'est une 6cv c'est un 1,4 et si 7 bien c'est une 1,6L
pour ce qui est du capteur, je ne peut pas te dire mais bon si ca fonctionne comme ca......
le pros il te la vendu en l état? car bon c'est un peu léger des voiture avec des souci comme ca vendu par des pros.....
Concernant la motorisation je suis bien d'accord avec toi... par contre es tu sur pour la carte grise car là tu me mets le doute...
La carte grise indique bien 7cv ??? mais il semblerait que la black édition soit uniquement en 1.4l...
Je n'y comprend plus rien
Sinon le problème d'alarme m'avait été stipulé par le vendeur mais en me disant que c'était un problème de pile de la télécommande... ne connaissant pas bien Rover je l'ai plus ou moins cru quand il m'a dit qu'il fallait appuyer 2 fois sur la télécommande... et que comme les piles étaient mortes on avait pas le temps d'appuyer avant que l'alarme ne sonne...
Si j'ai pris la voiture quand même c'est qu'il m'en fallait une rapidement et que j'aurais du chercher longtemps pour trouver un meilleur rapport qualité/prix.
Je compte bien le rappeler pour lui en parler, c'est clair...
Pour la réparation de fortune, comme tu dis : si ça marche...
Peux tu me confirmer pour la carte grise 6 cv = 1.4l et 7cv = 1.6l stp... Merci !
Sinon, en espérant que la solution trouvée concernant l'alarme perdure, je vous dis un grand merci à toute l'équipe pour vos renseignements qui m'ont permis de réaliser des économies mais aussi d'avoir la satisfaction de faire l'intervention seul et donc de mieux connaitre mon véhicule !!!!!!
Ci joint la photo de la "réparation" ou plutôt bidouillage...
Je compte bien le rappeler pour lui en parler, c'est clair...