Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 17:21:22
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (carrosserie) : joints d'étanchéïté du capot  (Lu 2414 fois)

Lumbreiser

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 380

Bonjour à toutes et tous,

Victime d'une tentative de marche arrière à l'aveugle de la part d'un camion me précédent à un feu rouge  :roll2:, tout l'avant de ma 75 vient d'être refait à neuf : parechoc, aile avant gauche et capot. Travail de carrosserie et de peinture nickel.

En revanche, à propos du capot, n'ayant pas tilté immédiatement à la reprise et inspection de ma titine, il m'a semblé qu'un ou plusieurs joints d'étanchéïté manquent à l'appel, notamment le n°1 : http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001774

Le chef d'atelier n'a évidemment posé aucun problème et va voir avec son employé s'étant occupé de titine ce qui a cloché et va rapidement corriger le problème. N'étant pas sûr de l'origine de ce contre-temps (oubli de la part du mécano ? documentations techniques périmées ?), j'aimerais parer à toute éventualité en lui montrant un cliché de capot correctement jointé.

Mais... recherches sur le web infructueuses : je cherche une bonne âme sur le forum qui pourrait juste me faire un ou deux bêtes clichés de son capot ouvert : photo d'ensemble et si possible plus rapprochées de chaque joint. Par avance merci ! :)
« Modifié: 18 Avril 2011, 18:33:31 par Lumbreiser »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[75 CDTI MK1] - (carrosserie) : joints d'étanchéïté du capot
« Réponse #1 le: 18 Avril 2011, 19:24:07 »

Hello

Ca te convient ça ?



« Modifié: 18 Avril 2011, 19:24:35 par un modérateur »
IP archivée
Points : 3

Lumbreiser

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 380
[75 cdti mk1] - (carrosserie) : joints d'étanchéïté du capot
« Réponse #2 le: 18 Avril 2011, 23:14:42 »

C'est ni-ckel, ça me convient parfaitement, merci beaucoup ! :)
IP archivée