Salut à tous, voila, je possède une rover 214si de 07/1996 avec 163000km, l'ayant laisser longtemps au garage car j'étais à l'étranger, je reviens et la batterie naze, ok, je la recherche puis je part à la pompe, et la je vois quoi sp95 R10 je me dit c'est quoi ce truc E10, moi qui d'habitude met du 95 tout bête, le pompiste me dit c'est pareil jfais ok let's go, je met 12L je démarre, et après 38 km en ville déja sur le moitier de la resserve j'me dit c'est quoi cette m****, voila ma question est ce que le fait d'avoir laisser ma voiture batterie naze a pu dérégler le calculateur, ou est ce l'essence que la voiture ne supporte pas, ou la sonde qui débloque sachant que je vient de changer le joint de culasse, les bougies, le filtre à huile, à air, alternateur, par contre le filtre a essence est très très ancien. sinon elle démarre au quart de tour même a -10 degrés et pas de baisse de puissance par contre le ralentis me parait un peu élevé ont dirais qu'il fais du yoyo au feu, d'abord trop élevé puis descend... Sinon je voulais aussi demander est ce que passer au SP98 comporte un risque ? Merci!