Les sections MG/Rover > 800 (toutes)
rover 827 si 1993
julien77psg:
perso ma voiture a 180000 km et ma boite auto marche tj vraiment nikel!
Pour le radiateur je lavais eu a change chez rover et il mavai annonce a peu pres 500€ la piece sans le montage
regarde aussi le prix des plakettes et des disques car ils me semblent qu'il tapent aussi très fort dessus!
tu as le bruit "CLIC CLIC CLIC" quand tu accelere? si oui c'est normal et tu peux y remedier facilement!
je crois que c'est rover827 qui m'avait dit de mettre une huile special nommée "wings" ou kkchose comme ca pour arreter le claquement. Ne layant pas trouve j'ai simplement mis du liquide avant vidange " vidange 5" je crois et j'avais plus de bruit!!! c'est vrai que ca fait beaucoup mieu sans ce clicliclic
niveau electrique la voiture a surtout des problemes aussi des vitres electrikes et des sieges c'est tout mais c'ets plutot modéré et ca apparait comme des courtciruits de temps en temps
bens:
--- Citation de: maximator ---oui bizarrement le KV6 a l'air de mieux passer !
--- Fin de citation ---
quand j'ai fait mon stage pour étudié le moteur KV6 (a l'époque monté sur les dernière 800) j'avais vraiment confiance de ce moteur et éffectivement depuis comme même pas mal d'année il a fait ces preuve!
les ingénieures de chez rover ils ont vraiment fait du beau boulot.
pour le V6 honda,éxact ont peut mettre un produit dans l'huile pour le bruit des poussoires hydraulique
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique