Les sections MG/Rover > 800 (toutes)
rover 827 si 1993
bigmon:
c du costaud, deja vu avec + de 300.000km,
les rover 827 ne court pas les rues mais fait des recherches sur les legend berline ou coupé V6 2.5 (avant 1992) 2.7et 3.2 , tu vera que certains kilometrages sont enormes.....
je viens de regarder pour une mk1b (88-91) 132€ ht le disque....et300ou520e ht le radiateur suivant si c la clim auto/manuelle.....
c peut etre moins cher sur la mk2a :oops:
sd1:
C'est pour ça que je me tourne vers une v6, pour la fiabilité du honda. La 820 ti je connais,mon père n'a aucun probléme en 240 000 km, mais l'entretien à toujours été fait chez rover. Alors que celles que je croise en petites annonces ont rarement été suivies tout du long par Rover. Donc en allant sur un v6, je limite déja les risques...Et puis le son du v6...!
Pour les differents v6, j'avais bon dans ma tete (2.5 honda puis 2.7 honda et en fin 2.5 rover), mais la premiere réponse m'a embrouillée...
Merci pour vos réponses!!!
Fantomas:
Sinon, il faut aussi parler du KV6 qui d'après notre chef mécanicien bens pour ne pas le nommer est un bon bloc ne souffrant pas de réelle tare( cf forums méca et guides/tutoriaux), a part une faiblesse possible du système d'admission variable à fort kilométrage.
bens:
le v6 honda très bon moteur,la seul faiblesse ce sont les poussoirs hydraulique qui claque quand il commence a avoir des bornes.
le v6 série k de rover,moin encombrant,plus légé,plus de couple et plus puissant,trés bon moteur,encore jamais ouvert a part en stage pour l'étudier,personnellement maintenant qu'il a fait c'est preuve depuis plusieurs année,je le préfère du moteur honda,sinon j'ai du changé 3 fois les moteurs électrique qui commande les VIS (system variable de l'admission,qui sert pour gagné du couple)
max:
oui bizarrement le KV6 a l'air de mieux passer !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique