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Auteur Sujet: [220 Coupé turbo MK2] - (Mécanique) : Rupte à 5500 et manque de puissance.  (Lu 10473 fois)

rover25

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Voila mon soucis. La voiture na par roulé pendant un bon mois. Et quand je les reprise. Surprise, manque de puissance et rupture à 5500, en charge. Au ralenti elle alaire de bien prendre ces tours. (j'ai pas trop essayé, peurs d'abimé la mécanique)
Ce problème avais dejas été constaté avant que je l’achète. Mais marchai très bien depuis le changement de l’écu, avant que je l’achète.

-J'ai aussi remarqué quand je décélère, sous les 2000tr/min quelque soi le rapport engagé. Elle a tendance à faire un petit "hoquet" ou petit à coup. Mais très brève.
-Et quand j'accélère passé les 4000tr/min elle fait plein de petit à coup ou de "hoquet", comme si c’était en sous régime. Mais très brève.
-Bruit d'échappement, comme si c’était percé. En gros sa fait tac tac, mode diesel, J'ai vérifié la ligne, visuellement sans démonté tous alaire, ok
-J'ai vérifié toute mes durite de turbo, ok. Pas percé. Les petite durite non plus. Esque ses possible quel soit bouché?
-J'ai vérifié mon wastegate, face au turbo, j'arrive à la déplacé sur la gauche de 1cm à peine. Sur la droite sa bouge pas. Esque c'est normal? Avec une pince. A la main pas moyen de la bougé. Enfin l’accès es vraiment pas terrible aussi. Avec les tuyaux de clim qui passe par dessus.
-La tête d'allumeur es ok. Déjas changé à 65 000kms. La voiture en a 85 000kms.
-J'ai ma pompe à essence qui es vachement bruillante aussi.

J'ai tous dit. J’espère que je suis assez claire, pour m'aidez. Je sait plus ou regardé. Le cata peux être.?

Merci en tous cas.
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rover25

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Mes bougies son neuve. Et tous mes filtres.
Esque sa pourrai venir du dump valve?
Mon turbo charge bien aussi. 0.5 voir 0.6.
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dreaming

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je ne suis pas sure mais ca peut provennir des injecteur (encrassé ) tu as éssayé de mette un nettoyant dans un plein / bain  a ultrason pour eux ? filtre a air dans quel etat se trouve il ? bougie changé recament ?
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matt1511

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je ne suis pas sure mais ca peut provennir des injecteur (encrassé ) tu as éssayé de mette un nettoyant dans un plein / bain  a ultrason pour eux ? filtre a air dans quel etat se trouve il ? bougie changé recament ?
:roll2:

rover25

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Ouai les filtres et les bougies, on a même pas 500kms. J'ai fait le gros entretien. Quand j'ai fait ma vidange par contre elle était plus agréable à conduire. Mais pas longtemps.  :?
Les injecteurs ji es pensé. Mais je n'aurai pas c'est symptôme. Un membre du forum à un problème d'injecteur sur ton t16t. Et sa ne fait pas la même chose. Donc je me dit qu'il son ok. Par contre peux être un problème de débit d'essence? Vue que ma pompe à essence fait beaucoup de bruit. Peux être quel ne débite plus assez, ou un manque de pression. Mais j'ai pas de mano pour pouvoir contrôlé. Et je ne sait pas ou me prendre la dessus.?
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Mike33

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salut sylvain! :saletetedeconquiditaurevoir:

Pour le coup, je serais du même avis que dream :wink:
Ca ressemble à un problème d'injecteur ton histoire (ou d'alimentation en coco plus génralement)
La pompe à essence débite bien? Bonne pression?
Dans l'idéal il faudrait que tu puisses controler tes pressions sortie de pompe (pré-filtre et post-filtre) et la pression dans le rail (sortie de régulateur)

Mais je parierais bien sur un problème de ce genre :wink:
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dreaming

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salut sylvain! :saletetedeconquiditaurevoir:

Pour le coup, je serais du même avis que dream :wink:

0X sa pompe fait du bruit , éssaiye de la testé en lui foutant un mano voir a combien est la pression de carburant
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antosdi

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le doigt d'allumeur a été fait ?  :wink:
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rover25

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Oui, il à été changé.

Oki, c'est un peux ce que je pensai au départ, mais ce bruit de tac tac, ma fait partir la dessus.
Comment je peux procède, pour contrôlé tous sa? Régulateur et pompe à essence. Pour me branché, et les valeurs que je doigts trouvé?
Va falloir que je me face un mano. Mhh.

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rover25

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Re, tous le monde. J'ai regardé mes pièce que j'ai d'avance. Et j'ai un régulateur de coupé turbo. Esque sa vau le coup que je le monde et que je laissai? Ou faut que d'abord que je contrôle ma pompe?
J'ai regardé comment c'était fait. Enfaite sa marche avec la pression d'huile? Enfin il y a un coté qui es relié au cache culbuteur.
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dreaming

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Si t'es sur paris je te proposerai bien de passée tes injecteur au bain  , a défaut que ce soit ça ils marcherons mieux
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rover25

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Bas, fin aout je monte sur paris. Donc si j'ai toujours pas corrigé ce problème ce sera avec plaisir.
Par contre en attendant, esque je peux quand même roulé avec la voiture? Car en conduite souple, elle roule très bien.
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rover25

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Me re voila.  :lol: Donc j'en es parlé avec un ancien collègue à moi. Il ma dit qu'il y a peux de chance que ce soi la pompe ou le régulateur. Car autrement elle aurai du mal à démarré à chaud. Et sa ne le ferai pas à des régime, preci. Bon ou mauvais?
Il ma dit plutôt d'aller voir du coté des files de bougie. Je comprendrai au niveau de la rupture. Car si un peux coupé mauvaise étincelle. Mais pourquoi une perte de puissance?
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dreaming

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pour moi ça m’étonnerai sinon tu aurai du mal a démarré a froid, tu aurai de bon gros raté sur certaine plage (détonation dans l’échappement ), enfin je dis ça mais tu peut les changé vue le prix que ça vaut .
ps : regarde les injecteur si les joints sont bon / comment il pulvérise :
(avec un amis) tu defait un injecteur puis tu le met au dessus d'une bassine et tu demande a cette amis de mettre un petit coup de clé , a refaire sur chaque pour voir si un injecteur en defaut
« Modifié: 12 Juillet 2011, 20:43:00 par dreaming »
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rover25

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J'ai regardé les prix, sa vaux quand même dans le 70euros. Je vais quand même verifé la pression et débit de pompe. Sa coute rien.  :-P
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