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  • 16 Juin 2024, 13:19:19
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Auteur Sujet: [220 Coupé turbo MK2] - (Mécanique) : Rupte à 5500 et manque de puissance.  (Lu 10474 fois)

rover25

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Personne à des files de bougie pour coupé turbo à me prêté pour essayé?  :-P
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antosdi

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mouarf, je pensais que tout ça été neuf suite changement de tète d'allumeur
et les bougies ?

pour tester le faisceau, tu met l'aut dans le noir, moteur tournant, tu prend un petit pulvérisateur style vaporisateur produit nettoyant vitre, et tu arrose au niveau des fils haute tension
si fil defaillant tu verra des arc électrique ce former  :)
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ROVER 45 Di LSE 2005
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rover25

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Les bougies son neuve. Et le reste aussi. Mais pas les files.

Merci pour l'astuce. Même un petit trous, je le verrai?
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Mike33

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Par contre, je pense à autre chose Sylvain  :idea:
Tu avais monté un robinet de pression il me semble, non?
Tu es sûr de ton montage? Sûr de ton mano? Tu te retrouves avec quelle pression quand ça coupe?

Au pire, essaye de réduire un peu la fuite au robinet et essaye comme ça pour voir :wink:
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rover25

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Non, j'ai pas mi de robinet. J'ai juste mi un mano. -0.5 au ralenti. Et en charge 0.5 0.6. Sa varrie. Par contre j'ai pas fait attention quand sa coupe à combien je suis. Mais le turbo charge bien. Donc je doit être sur les 0.5bars. Car enfaite j'ai remarque, que le turbo reste un moments à 0.4 et quand j'approche les 5000 il monte à 0.6. Mais sa fait plein de petit ocket. La valve électronique havai été verifé. Et R.AS.
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rover25

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Petite question rapide, si il y a du monde devant son ordinateur. L’électrovanne électrique. Il y a un moyen de la testé en direct vue que c'est du 12v, c'est juste un contact?
Merci.   :) j'ai remarqué aussi que j'avais plein d'huile sous le joint entre mon papillon et la collecteur d'admission. Donc dejas je vais le changé, vue que j'en es dans mes pièce d'avance.  :-P
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rover25

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Tous es remonté, tous es ok. Je lui dégourdi les pattes ce week end. Et fin de semaine prochaine. Contrôle de la pompe.
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antosdi

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quand tu parle d'électrovanne, tu parle de quoi ?  :roll:
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ROVER 45 Di LSE 2005
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Mike33

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La petite électro de commande wastegate :wink:
Celle qui sert à rien et qui demande qu'à sauter!  :sifl:  :D
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rover25

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Exactement mike.  :wink:
Cel qui es monté près de la batterie. Avec une cosse, à deux files, noir et bleu. Comment sa fonctionne d'ailleur? Pourquoi c'est deux file? C'est juste un contact ou un bobinage. Car c'est marqué 12v.
Au repos elle boucle du wastegate à l'admission, si j'ai bien compris. Et en charge elle ouvre le wastegate  et boucle sur la filtre à air.
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rover25

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Re, je vien au petite nouvelles. Donc mardi je contrôle débit et pression de pompe.

J'avais plusieurs question.

-Comment es fait le réservoir la dessus, acier ou plastique?
-Quel doit être la pression de pompe?
-Quel débit doit t'elle sortir?
-Avez vous des liens ou des référence de pompe et ou régulateur neuf? Ou encore mieux si quelqu'un du forum, a vendre?

Car j'ai remarqué quand le réservoir arrive sur la fin, elle a tendance à moins le faire. ( c'est peux être une idée que je me fait aussi )

Merci :)
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rover25

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Une autre petite question. Ou ce trouve la sonde qui déclanche les ventilateurs de refroidissement moteur? Et comment la testé. Merci. (aimerai une réponse. :wink:)

Merci.
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antosdi

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sur le coude de sortie d'eau de la culasse ( normalement en fonction de l'année  :roll: )
sonde débranché, ventilateur tourne
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ROVER 45 Di LSE 2005
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rover25

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Merci.  :)
C'est la sonde qui ce retrouve coté alternateur?
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