Ils ont fait un geste commercial c'est tout
Un délai de 24h annoncé pour la livraison n'est qu'un argument commercial et ne fait pas office de loi (qui, rappelons-le, est ce qui est appliqué devant un tribunal).
Perso, à chaque fois qu'un client a gueulé parce que sa commande est arrivée en "retard" (3 ou 4 jours après expédition) ou qu'il manquait quelque chose dans la commande (ça arrive à n'importe quel VPCiste, même aux plus pro d'entres eux : 9 commandes sur 10 qu'on reçoit de nos fournisseurs ne correspondent pas aux BL), je me suis couvert :
1. derrière mes conditions générales de vente, qui prévoient un délai de livraison moyen de 4 jours
2. derrière la loi, qui oblige le vendeur à exécuter le contrat dans un délai de 31 jours après validation de la commande par le client (sauf mention contraire et validée par le client permettant de rallonger ce délai)
et on ne m'a jamais cassé les couilles
Par ailleurs les CGV de Carross sont parfaitement claires :
La société CARROSS s'engage à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais. Les délais de livraison seront indiqués à l’utilisateur lors de sa commande en fonction du lieu de livraison.
En toutes hypothèses, les délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et leur dépassement ne peut entraîner ni annulation de la commande, ni indemnisation de l’utilisateur, sauf cas spécifique précisé sur le site.
La société CARROSS ne peut être tenue responsable des conséquences d'un retard de livraison de son transporteur ou de ses transporteurs.
Et ce qui prévaut, ce sont les conditions générales de vente et la loi
Rien ne les empêche de se couvrir derrière une livraison multiple (commande livrée en plusieurs fois) et une erreur de livraison sur le 1er colis. Quoiqu'il en soit, faire cadeau de plus de 200€ de marchandise est du grand n'importe quoi