Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 00:14:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [poc 44] - pour ou contre demander une p'tite remise à sa banque ?  (Lu 15972 fois)

rombrest29

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 682
[poc 44] - pour ou contre demander une p'tite remise à sa banque ?
« Réponse #15 le: 28 Octobre 2011, 09:38:52 »

POUR



les frais bancaire sa pique moi deux prélèvement de merde 15 € et 18€ le même jour 

mais j' été a découvert donc frais de rejet de 15.40€ par prelevement  plus 12.80 de frais d'intervention


donc je pouvais pas payés mais il ont réussi a me tiré plus de tune que les prélèvement

merci le crédit agricole




   
21 euros pour chaque operation au dessus du decouvert autorisé!! pour un payement a 11 euros ca fait mal!!je voulais pas faire de pub mais je te rejoint!! :-P je change de banque du coup! :-P
IP archivée

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7214
[poc 44] - pour ou contre demander une p'tite remise à sa banque ?
« Réponse #16 le: 28 Octobre 2011, 14:14:20 »

Ce qu'il faut savoir vis a vis de la grece c'est que les grec ne payent pas leurs impôt :bah:
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[poc 44] - pour ou contre demander une p'tite remise à sa banque ?
« Réponse #17 le: 28 Octobre 2011, 16:21:48 »

Ce qu'il faut savoir vis a vis de la grece c'est que les grec ne payent pas leurs impôt :bah:
Ouais enfin y'a pas que ça :mrgreen: 99% des grecs détenant des actifs en Suisse ne les déclarent pas.

Mais si ce n'était que ça...

Une augmentation au milieu des années 2000 de 10% des fonctionnaires (+75.000), un secteur public désastreux et inefficace, un mensonge sur le déficit, des politiciens véreux, ...
IP archivée
Points : 3

roverthib

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1635
[poc 44] - pour ou contre demander une p'tite remise à sa banque ?
« Réponse #18 le: 28 Octobre 2011, 16:29:36 »

et ils viennent même en France pour faire de la télé
IP archivée

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
[poc 44] - pour ou contre demander une p'tite remise à sa banque ?
« Réponse #19 le: 28 Octobre 2011, 23:52:58 »



ouaip ils ont fait un carton dans le film Total Rectal.  :ddr:

bon heu c'est ce qu'on m'a dit ..... moi je l'ai pas vu hein  :dejadehors:
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[poc 44] - pour ou contre demander une p'tite remise à sa banque ?
« Réponse #20 le: 29 Octobre 2011, 09:30:28 »

Ce qu'il faut savoir vis a vis de la grece c'est que les grec ne payent pas leurs impôt :bah:
"lol"

J'ai une solution pour ceux qui constatent des frais bancaires, n'ayez pas d'incidents bancaires et relisez les conditions tarifaires :saletetedeconquiditaurevoir: :mrgreen:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

rombrest29

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 682
[poc 44] - pour ou contre demander une p'tite remise à sa banque ?
« Réponse #21 le: 29 Octobre 2011, 10:26:23 »

"lol"

J'ai une solution pour ceux qui constatent des frais bancaires, n'ayez pas d'incidents bancaires et relisez les conditions tarifaires :saletetedeconquiditaurevoir: :mrgreen:
c'est marrant quand j'ai recu le courier comme quoi les frais augmentaient j'ai appelé et on m'as dit la meme chose! "les gens ont qu'a faire attention a pas depasser"  :eek:
et dépasser son decouvert autorisé de 11 euros c'est pas vraiment un incident!! :-P
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[poc 44] - pour ou contre demander une p'tite remise à sa banque ?
« Réponse #22 le: 29 Octobre 2011, 10:39:29 »

Un euro une journée si :bah: :D Rien qu'en date de valeur c'est un incident. Tu utilises de l'argent que tu n'as pas ça s'appel un crédit, et un credit ça a un coût.
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
[poc 44] - pour ou contre demander une p'tite remise à sa banque ?
« Réponse #23 le: 29 Octobre 2011, 10:44:13 »

"lol"

J'ai une solution pour ceux qui constatent des frais bancaires, n'ayez pas d'incidents bancaires et relisez les conditions tarifaires :saletetedeconquiditaurevoir: :mrgreen:

Discours de banquier  :aga: (^^)

Je te dirais que si mon banquier avait été beaucoup moins con, il m'aurait appellé avant de rejeter 2 prelevements le même jours, il m'aurait prévenu que mon compte était déjà au maximum du découvert.

Et tu sais ce qu'il aurait fait si il avait été encore moins con ?    il aurait appellé pour faire le nécéssaire pour transférer ce qu'il fallait de mon compte épargne vers mon compte courant.


Alors je sais tu vas me dire, t'avais qu'a prévoir, tu n'avais qu'a etre plus vigilent, ....

Sauf que parfois la vie fait qu'on à pas toujours le choix, ma femme qui était restée avec mon fils en Belgique le temps de m'installer ici a eu un gros souçis (je ne rentrerai pas dans les détails) et j'ai du en l'espace d'une heure, prendre mes affaires et remonter en voiture pour 3 semaines.

Maintenant tous les conseillers ne sont pas comme ca, ma nouvelle conseillere est bien plus à l'écoute depuis que je transfert mes divers revenus belge sur mon compte en France :bag:

« Modifié: 29 Octobre 2011, 10:45:46 par shogo »
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
[poc 44] - pour ou contre demander une p'tite remise à sa banque ?
« Réponse #24 le: 29 Octobre 2011, 12:24:35 »


( pourvu que ma compagne ne tombe pas sur ce texte  :mrgreen: )


j'aimerais apporter ma petite contribution a ce sujet, a savoir plus précisement les découverts autorisé. Je trouve incroyable la facon dont les banques ont réussi a éduquer leurs clients pour qu'ils utilisent leurs découverts autorisé. Combien de personnes autour de moi l'utilisent comme si de rien été, s'imaginant que cette argent leur appartient. Combien se disent "bah c'est pas grave si on fait si ou si on achete ca vu que j'ai mon découvert autorisé". Combien l'utilisent pour des CONNERIES. Et surtout combien plongent dans ces découverts jusqu'aux limites a chaque fin de mois au risque de se retrouver dans une merde incommensurable en s'imaginant que le mois prochain ils vont remonter comme ca facilement youpi tralala.... et sans qu'ils trouvent cette situation anormal en plus ... on en connais tous des comme cela.

Les banques ont vraiment bien travaillé avec cette histoires de découvert autorisé. Hier zero c'était zero, les gens s'organisaient par tous les moyens pour tenir leurs dépenses et ils pouvaient changer de banques si ca leur plaisait car ils n'étaient pas prisonnier de l'actuel. Maintenant qu'ils se sentent plus ou moins en sécurité, cette ligne zero n'étant plus un obstacle, leur point zero ou la ligne a na pas franchir c'est les 400 € de découvert autorisé.
Comme la plupart d'entre vous je pense qu'il est vraiment intéressant de pouvoir occasionnellement utiliser ce découvert, sachant qu'ensuite pour la grosse majorité des gens l'effort pour le rattraper vas etre important, mais vivre avec ou comme si c'était normal, je trouve ca abérant. Comme réponses vous me dirait surement que beaucoup de gens ne peuvent pas faire autrement, et je le concois, mais avant ils faisaient comment quand ils avaient pas droit au découvert?
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

rombrest29

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 682
[poc 44] - pour ou contre demander une p'tite remise à sa banque ?
« Réponse #25 le: 29 Octobre 2011, 14:26:42 »

et bien avant ils se retrouvaient autant dans la m**de!! :-P sauf qu'au lieu d'avoir des rejets a -400E ils les avait a 0E  :-P
moi je me suis retrouve un moment dans ce decouvert autorisé!! sauf que quand tu te tape une perte de salaire, et que tu t'y retrouve et bien a remonter c'est vraiment pas evident!! et oui y a des gens qui n'ont pas le choix... 
IP archivée

roverthib

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1635
[poc 44] - pour ou contre demander une p'tite remise à sa banque ?
« Réponse #26 le: 29 Octobre 2011, 15:03:14 »

il faudrait faire comme nos arrière-grand- mère un bon matelas!!!!
IP archivée