Les annonces > Ventes Terminées Car audio/video

[VENDU] - Système audio/vidéo embarqué

<< < (2/3) > >>

Rover820i:
17", pneus en 205/50/17 Continental Sport Contact II à l'arrière, et à l'avant je ne sais plus faut que je regarde :roll:

Une jante avec un petit poc sur le côté suite à frottement latéral avec un caillou, je peux faire une photo, et un centre de jante dont les ergots sont en partie cassés :)

Pour le prix le problème sera les frais de port :D On peut partir sur 350€ pneus inclus, sans livraison :roll: Avec les écrous et les écrous antivol bien sûr ;) Pour info, elles coûtaient 500€ sans les pneus quand je les ai achetées :) Et les pneus, c'est du très bon :)

Redbarron:

--- Citation de: Rover820i le 12 Novembre 2011, 17:23:12 ---17", pneus en 205/50/17 Continental Sport Contact II à l'arrière, et à l'avant je ne sais plus faut que je regarde :roll:

Une jante avec un petit poc sur le côté suite à frottement latéral avec un caillou, je peux faire une photo, et un centre de jante dont les ergots sont en partie cassés :)

Pour le prix le problème sera les frais de port :D On peut partir sur 350€ pneus inclus, sans livraison :roll: Avec les écrous et les écrous antivol bien sûr ;) Pour info, elles coûtaient 500€ sans les pneus quand je les ai achetées :) Et les pneus, c'est du très bon :)

--- Fin de citation ---

Euh faut pas créer une nouvelle annonce normalement pour ça ... :bag: :jesors:

Rover820i:

--- Citation de: Redbarron le 12 Novembre 2011, 17:36:53 ---Euh faut pas créer une nouvelle annonce normalement pour ça ... :bag: :jesors:

--- Fin de citation ---
Donne un chiffre de 3 à 10 :mrgreen:

Redbarron:

--- Citation de: Rover820i le 12 Novembre 2011, 17:37:46 ---Donne un chiffre de 3 à 10 :mrgreen:

--- Fin de citation ---

T'es un méchant :nico:

 :cry:


:aga:

roverthib:
si il fonctionne toujours dis le moi que je te poste le règlement!!! :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique