Bonjour
Je fais référence à bon nombre de questions relatives à ces fameux "à coups" mais je n'ai pas pu (ou su) les résoudre sur ma ROVER 620 SDI.
Je rencontrais le problème les "à coups" et j'ai effectué la manipulation recommandée de supprimer la grosse prise ronde qui alimente la pompe injection.
Mais de nature méfiant, j'ai non pas soudé mais relié les fils avec des cosses , isolées ensuite avec gaine thermo rétractable comme préconisé, au cas où il me faille démonter un jour la pompe.
Tout allait bien pendant environ 1 mois puis depuis quelque temps, le phénomène des "à coups" revient :
symptômes = pile poil à 2000 trs /mn, que je sois en 2de, 3ème ou 4ème, les "à coups" reviennent , mais je ne vois pas baisser le compte tours dans ces moments là .
Ce qui indiquerait bien un problème électrique, non ?
Quelqu'un aurait il une/des idées à pour m'aider , s'il vous plait ? Et pour m'expliquer pourquoi pile à 2000 trs/mn ?
Dois je alors mener la même opération sur les 2 autres prises proches de cette grosse ronde ?
Merci par avance