Communauté RoverMG-France > Actualité MG Rover Group

Mg5

<< < (3/10) > >>

irishrover25:
Elle a l'arrière de la honda civic (de 2006), et l'allure générale de la dernière Scirocco, je trouve.
Rien qui ne sorte de l'ordinaire, en somme !  :?

axl3188:

--- Citation de: antosdi le 15 Mars 2012, 12:05:05 ---quel modèle trouve tu hors du commun dans la gazmme 2005 rover ? :ddr:

vieux surtout......

--- Fin de citation ---

Ben, niveau esthetique, la gamme MG claquait pas mal .... Alors bien sur les plateformes étaient d'un autre temps (mais même encore aujourd'hui, je ne trouve pas de défauts à nos roro qui serait génant au point de vouloir s'en séparer). Ce que je voulais dire, c'est que pour la majorité des gens, le style rover ne marchait pas. C'est pour çà qu'il aurait du passer à quelque chose de plus consensuel, qui plaira à plus de monde. Je crois que le nouveau style MG part dans ce sens, après les puristes que nous sommes ont de grande chance d'être déçu par ce style.

Ceci étant dit, les chiffres de ventes actuel de MG ne vont pas dans le sens de ce que je dis, malheureusement :lol:

Mais je la trouve quand même pas mal cette petite MG.

stagg 7576:
hey arrêter de chier sur mg, c'est déjà pas mal qu'il essay de faire quelque chose de la marque mg, ce n'est pas le cas de rover, a quoi vous attendiez vous?? qu'il continue à faire des zr.zs.zt replâtrer encore et encore??, alors certes, cela ressemble plus au model actuel genre coréen, mais bon au moins cela se vendra, (du moins j’espère) et n'est ce pas le but premier d'une marque automobile??? au moins pour subsister.........

stagg 7576:

--- Citation de: axl3188 le 16 Mars 2012, 06:40:43 ---Ben, niveau esthetique, la gamme MG claquait pas mal .... Alors bien sur les plateformes étaient d'un autre temps (mais même encore aujourd'hui, je ne trouve pas de défauts à nos roro qui serait génant au point de vouloir s'en séparer).


--- Fin de citation ---


heuuuu tu as essayé une voiture récente, même francaise hein, (et ce n'est pas du chauvinisme) genre  laguna, 508, c5, tu verra le gouffre niveau confort entre nos roro de 2005, et les derniere voiture sortie, (ceci dis, même une c5 ou 407 de 2004 était deja bien plus confortable que nos roro :( ) j'ai acheter une 407 de 2009( houaiss je sais, passs bien) et ben c'est carrément un autre monde, après je ne critique pas rover, je regrette ma 45, vraiment, mais faut dire que malgré le faite que c'etait un véhicule de 2005, elle avait bien sont age...... 10 ans

mais comme tu le dis, rien de rédhibitoire (oupssssssssss chais pas trop pour l'orthographe :aga:)

antosdi:

--- Citation de: stagg 7576 le 17 Mars 2012, 10:18:16 ---
heuuuu tu as essayé une voiture récente, même francaise hein, (et ce n'est pas du chauvinisme) genre  laguna, 508, c5, tu verra le gouffre niveau confort entre nos roro de 2005, et les derniere voiture sortie, (ceci dis, même une c5 ou 407 de 2004 était deja bien plus confortable que nos roro :( ) j'ai acheter une 407 de 2009( houaiss je sais, passs bien) et ben c'est carrément un autre monde, après je ne critique pas rover, je regrette ma 45, vraiment, mais faut dire que malgré le faite que c'etait un véhicule de 2005, elle avait bien sont age...... 10 ans

mais comme tu le dis, rien de rédhibitoire (oupssssssssss chais pas trop pour l'orthographe :aga:)

--- Fin de citation ---
c'est clair  :D
cela dis j'entends bien que l'on aime les vieilles base, moi le 1er et cela pour de bonnes raisons : simplicité et cout d'utilisation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique