Communauté RoverMG-France > Actualité MG Rover Group

Mg5

<< < (2/10) > >>

axl3188:
en même temps, c'est peut être vers ça qu'aurait du aller rover pour ne pas couler, vers des modèles plus "commun". En tout cas, j'aime bien surtout la magnet.

antosdi:

--- Citation de: axl3188 le 15 Mars 2012, 10:58:56 ---en même temps, c'est peut être vers ça qu'aurait du aller rover pour ne pas couler, vers des modèles plus "commun". En tout cas, j'aime bien surtout la magnet.

--- Fin de citation ---
quel modèle trouve tu hors du commun dans la gazmme 2005 rover ? :ddr:

vieux surtout......

caramelblanc:
Mouais bof... ça casse pas trois pattes à un canard....

lokorover:
c'est dommage qu'ils ne soient pas parti sur une base de mg zs  (en corrigeant les optiques arrières, l'empattement et en mettant des rampes leds  à coté des antibrouillards avants aussi 8))

Cette mg5 laisse un coup de peu mieux faire, en rupture avec le style mg d'avant !

après, c'est mon avis .

antosdi:

--- Citation de: lokorover le 15 Mars 2012, 13:39:12 ---c'est dommage qu'ils ne soient pas parti sur une base de mg zs  (en corrigeant les optiques arrières, l'empattement et en mettant des rampes leds  à coté des antibrouillards avants aussi 8))

Cette mg5 laisse un coup de peu mieux faire, en rupture avec le style mg d'avant !

après, c'est mon avis .

--- Fin de citation ---
Youpi la plateforme de civic de 1995 :ddr: habitabilité dépassé, confort dépassé, bruit d'air et autre bruit moteur...
autant partir d'une feuille vierge !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique