Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 17 Mai 2024, 00:55:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ACHAT] - [mg zt mk1] feu arrière droit (différent de ceux de la rover 75 ?)  (Lu 3289 fois)

Pierco

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 162


Bonjour à tous !

Je viens d'acheter une MG ZT dont le feu arrière droit (côté passager) est cassé sur le dessus :


Grâce à ce magnifique trou (mais aussi avec l'aide des joints des feux, des baguettes latérales mais également du bequet sur la malle, c'est un travail d'équipe) le coffre se transforme souvent en piscine avec les avantages que cela peut apporter (rouille, moisi => Odeurs !  :-P )

Je suis donc à la recherche d'un feu arrière droit pour MG ZT, je pensais trouver mon bonheur sur eBay UK mais d'après cette annonce les feux de Rover 75 et de MG ZT sont différents (clignos fumés pour Rover 75 et clignos clairs pour MG ZT) :
http://www.ebay.co.uk/itm/Rover-75-MG-ZT-Saloon-Drivers-Side-O-S-Rear-Light-/180802231816

Cependant d'après la photo de l'annonce j'ai l'impression que le feu est le même que sur ma voiture (clair ?) :


Alors que sur cette annonce qui vend un feu pour MG ZT, il semble plus foncé... :
http://www.ebay.co.uk/itm/MgZt-Passenger-side-rear-light-je192-/220983034296


Du coup je suis perdu  :o

Est-ce que quelqu'un aurait ça en stock ou saurait lequel conviendrait ?

Merci :)
IP archivée

axl3188

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 321

A priori, c'est juste une différence de teinte surement du au temps. Les feux de 75 et ZT sont identique, il y a juste une différenciation entre les tourer et les saloon. Sinon les feux sont identiques. Essaye d'en trouver un dont la teinte se rapproche du tiens pour que ca ne choque pas visuellement ... ou change les deux.
IP archivée

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP

Normalement c'est les memes sur 75 et ZT, si tu veux j'ai ca pour 30€ fdpin ca provient d'une ZT Mk1
IP archivée

Pierco

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 162


Merci pour vos reponses !

@ gwing : si ton feu est (à peu près) de la même teinte que les miens je te le prends !




Photo du feu gauche pour avoir une idée de la couleur (photo prise avec un téléphone donc qualité pas terrible...)
IP archivée