Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Juin 2024, 23:04:33
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZT CDT MK1] - (Electricité) : Ou acheter un ventilateur de refroidissement?  (Lu 4315 fois)

Jremy68

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6

Bonjour je cherche ou acheter un ventilateur de refroidissement car le miens ne fonctionne plus et je ne c est vraiment pas ou trouver cette pièce.
 J'ai vue sur un précèdent post des personnes qui parler d un ventilateur KENLOWE mais je ne c est vraiment pas ou cherchez pour l acheter

A bientôt  :rover:
IP archivée

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895

Salut,

J'ai donneé deux liens il y a peu de temps pour le Kenlowe:

http://www.forum-mg.fr/index.php?topic=41677.0

Mike
« Modifié: 23 Mars 2012, 10:08:37 par FrenchMike »
IP archivée

Jremy68

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6

Merci beaucoup FrenchMike j avais pas vue ton post ;)
IP archivée

Jremy68

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6

hello petit question les ventilateur c est les même pour essence et diesel??? car ton lien c est pour essence et moi j ai un diesel ;))
IP archivée

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895

hello petit question les ventilateur c est les même pour essence et diesel??? car ton lien c est pour essence et moi j ai un diesel ;))

C'est vrai,


http://www.ebay.co.uk/itm/COOLING-RADIATOR-FAN-KENLOWE-ROVER-75-ZT-PETROL-MODELS/190656919146?ssPageName=WDVW&rd=1&ih=009&category=61865&cmd=ViewItem&clk_rvr_id=326212555732&afsrc=1

je n'avais pas remarqué,il faisait surtout les diesels ?

Le plus simple,c'est de lui poser la question (Jules est assi membre actif du forum Anglais des 75)

Mike
IP archivée

Jremy68

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6

Hello tous le monde aujourd’hui j ai voulu commander le ventilateur sur le lien que frenchmike ma donnez mais voila ebay uk n envoi pas en France enfin c est ce qui étais écrit donc que faire dans ces cas la svp???
IP archivée

Myford

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29

Bonsoir
Je m' étais posé la même question à la mi-janvier car effectivement la France n' apparaît pas dans les destinations possibles  pour recevoir le Kenlowe adapté à la Rover 75  diesel et pour le modèle essence seul le Royaume-uni apparaît. J' avais également à changer les deux joints toriques d' intercooler et "Jules "les proposait sur Ebay France.
 Je lui ai donc commandé les deux joints "Viton"( de qualité supérieure au nitrile) et j' en ai profité pour lui demander s' il lui était  tout de même possible de m' envoyer en France le Kenlowe (version diesel). J' ai passé ce courriel le samedi matin vers 7 heures et en milieu de matinée, Jules me répondait que cela était possible ( frais de port de 24 livres). Et 48 heures après avoir passé  la commande, le ventilateur et les 2 joints toriques m' étaient livrés.
IP archivée

fredletouriste

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 236
  • 75 Tourer CDT Pack Luxe ex 218 GSDT et 825 D

Bonsoir,

Pour information, sauf erreur de ma part, mon moteur de ventilateur me vient de chez Jules... livré chez moi en 3 jours, il m'avait rajouté les "Viton Rings" dans le colis... ainsi que son dispositif pour protéger les drains d'évacuation.

Commandé chez Ebay.co.uk

De même pour des essuies glaces, des filtres, etc.. Je n'ai jamais eu de problème de livraison
IP archivée

Jremy68

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6

Bonsoir,

désolé de faire mon boulet mais je connais vraiment pas ce vendeur jules je ne c est vraiment pas ou allez pour contacter cette personne pour lui commander des pièces pour rover si vous pouvez m aiguillier sur un lien ou quoi que ce soit je suis preneur merci d avance ;)

Jremy68 alias le boulet  :-P
IP archivée

Myford

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29

FrenchMike t' a donné un lien le 25 Mars; cilque sur ce lien et sur la page qui va apparaître tu cliques sur "see other items" . Tu verras alors le Kenlowe pour Rover 75 diesel, mais également les joints "viton" , le filtre PCV, le condenseur de climatisation... En bas de page , tu as l' adresse mail de Jules et tu as aussi la rubrique " poser une question".
IP archivée

Jremy68

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6

Merci beaucoup des réponses mais j en et juste une petite dernière,quand on change le ventilateur de refroidissement quel pièce faut changer avec sa? désolé de poser toute c est question mais je mis connais vraiment pas en mécanique et en anglais aussi je gère pas du tous je suis obliger a faire appel a des amis pour qu'il me traduise tous, donc pour moi c est vraiment très compliquer et au moins je peut commander tous en même temps.

amicalement
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
IP archivée
Points : 3