Bonjours a tous
ca fait un bail que je suis pas passé ( jusqu'a l'explosion du systeme de refroidissement de mon coupe 827 j'ai eu aucun soucis)
et là achat d'une
rover 620 sdi 200.000 tt confort sauf cuir (encore que le cuir l'été beurk)
avec un soucis de freinage le typique rover me suis dit comme sur le 827 pedale au plancher pour avoir des freins mais une fois au plancher le freinage est nickel
le maitre cylindre a craméok bon mais ya 2 questions....
d'abord quel maitre cylindre de chez oscar.. il faut mettresur la 827 presque no soucy trouvé en occaz ( ya 2 ans il roulerait encore si j'avais un radiateur pour 827) ma 620 est un vrai paradoxe...
elle a l'ABS
(il fonctionne bien j'ai testé) elle est de 97 le numero de serie confirme le modele
(celui de la cg pas celui de la caisse il est où d'ailleurs??)donc si je regarde chez oscar
c'est maitre cyl en 25 pour abs et 23 sans abs....
ok!en fonction de mon numero de série c'est les 2 sorties sur le coté....
ok bis! Malheureusement quand je regarde dans ma 620
c'est un lucas avec une sortie sur le coté et une sur le dessus du corps du MC avec une belle inscription 23 sur le dessus coté piston?!?!?!?!?!?
alors soit je comprends rien soit c'est oscar soit ma voiture est plus vielle que sa carte grise pourtant elle a bien un abs
je comprends mieux maintenant le vendeur quand il m'as parlé du soucis de freins il m'as dit de bien voir le diametre du mc .... le pire c'est que les boulons ne semblent pas voir été demontés ...
Que Faire ????? en sachant que meme si je demonte le mc je peux pas verifier le diametre du piston ya qu'une tige creuse bidon qui en sort
HELPPPPPP PLIAZE
en sachant que j'ai deja ecumé la pluparts des post ici et ailleurs
ah oui les tubulures metaliques sont pas tordues ou bidouillées (et vu le merdier si je pouvais éviter d'y mettre les doigts)