Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 17 Mai 2024, 02:06:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Hello :)  (Lu 6314 fois)

Zay

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Hello :)
« Réponse #15 le: 09 Mai 2012, 22:21:07 »

 Ah mince, si j' avais su: j' ai commandé la rta en anglais car je savais pas laquelle je devais prendre en français. Boh, ça m' entretiendra l' angliche... ^^
 En tous cas j' éspère qu' elle est complète!
IP archivée

misscandy

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 241
Hello :)
« Réponse #16 le: 10 Mai 2012, 09:00:57 »

tout le monde que je connais qui l'ont la trouvent pas mal après ça doit dépendre de ce que tu cherche...
mais en anglais je te tire mon chapeau ta bien du courage lol

déjà qu'en français avec des schémas faut réfléchir (pour ma part c'est sur  :bag:)

alors en anglais je t'en parle meme pas  :D
IP archivée
Rover 200

Zay

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Hello :)
« Réponse #17 le: 30 Mai 2012, 13:11:47 »

Hello,
oui, j' avoue qu' en anglais c' est un brin plus dur, mais bon; c' est toujours moins dur que ça: j' ai enfin tout remis en place dans ma caisse, le galet tendeur, la courroie, tout... pour me rendre compte en démarrant que ma culasse est totalement flinguée!
 J' avais acheté cette vago avec un souci de tendeur, et en fait j' ai parcouru quelques bornes sans l' alternateur, donc sans pompe à eau... je savais pas.

 Bilan: -d' un niveau ZERO je passe à" un peu plus débrouillard" en mécanique; ce qui est très cool.
         -par contre ben j' ai une bagnole bonne pour pièces plutôt qu' une qui roule; ce qui est moins cool.

 Alors je crois que je vais me racheter la même, ou une sdi si possible.  :lol: Banzaï!
IP archivée