Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 04 Mai 2024, 13:12:50
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [25 1.6L MK1] - (Electricité) : Fonctionnement de l'alarme  (Lu 1913 fois)

laurel31

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

J'aurais besoin de vos lumières, roveristes hors pair !! Je ne comprend pas le fonctionnement de l'alarme sur ma voiture. Le voyant rouge me fait toujours flippé et je ne sais jamais a quel moment il va déclencher l'alarme. Qu'est ce que cela veut dire quand il reste allumé? Est-ce normal qu'il se mette à clignoter quand on a la portière ouverte? Risque-t-on de mettre l'alarme en route lors de réparation genre changement de phares/ampoules?? J'espère que vous m'aiderais car après lecture attentive du manuel, je n'ai eu aucune réponse claire, ou alors je suis vraiment très mauvais lecteur  :-P

Question annexe ; est-il possible de désactiver l'alarme sur ce type de voiture, parce que vu dans l'état ou elle est pas sur qu'on vienne me la voler  :D

D'avance merci
IP archivée

Spyk

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 159
[25 1.6l mk1] - (electricité) : fonctionnement de l'alarme
« Réponse #1 le: 08 Août 2013, 14:16:58 »

Salut,

La seule façon que j'ai trouvé de déclencher l'alarme (sans casser la voiture) c'est de verrouiller la voiture en étant dedans et d'ouvrir une porte une fois que le voyant ne clignote plus rapidement.

Si tu essaye de verrouiller la voiture avec une porte, le coffre ou le capot ouvert elle klaxonnera et l'alarme ne sera pas mise.
L'alarme se met en route quand les warning se déclenchent.

Sinon ... aucun problème.

IP archivée