Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 08 Juin 2024, 05:55:35
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [45 MK1 (1999->2005)] - (Electricité) : Remplacemnt calculateur rover 45 ?  (Lu 2314 fois)

shami

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4

bonjour

comment remplacer le calculateur bosch 0281 001 956

je voudrais savoir si dans le calculateur d une rover 45 diesiel  antidemarrage est bien dans la 24c04

peut ton passer en immo off apres lecture du dump dont je dispose

je vous remercie par avance

IP archivée

sweetycow

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 185

Salut,
L'immo off est interdit en France. Ce genre d'info ne se trouvent pas sur des forums français.
Oui il se trouve ici l'immo mais ce genre de caculo dont très bien protegé contrairement aux anciens mems. Je doute que tu y arrive.
Attention les mk1 sont un peu différents des mk2, physiquement identique mais pas la gestion. Il te faut un msb101150.
D'ailleurs j'en ai un à vendre, pour que je te le synchronise avec ton alarme il suffit juste que j'ai accès à ton ancien calculo.

J'ai vu que tu souhaitais le changer car la voiture ne marchait plus, es-tu sur que ce n'est ta pompe qui t'a lâché car tu as communication avec l'ecu. La liaison entre les deux est en CAN tu ne pourras pas la diagnostiquer avec un simple elm.

C'est la maladie de ces voitures, regarde sur le net il y a possibilité de les réparer, il y a des tutos.
Garde ton immo ta voiture sera plus sûre.
IP archivée