Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Mai 2024, 20:24:39
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZT CDT MK1] - Bombe de peinture à prix raisonnable  (Lu 7621 fois)

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
[zt cdt mk1] - bombe de peinture à prix raisonnable
« Réponse #15 le: 24 Mai 2012, 21:28:39 »

le diluant a du mal à sécher, je préfère un solvant style nettoyant frein

toujours tester avant sur peinture, mastic ... pour voir si on ne fait pas plus de mal que de bien ;)

le dégraissant métaux est bien aussi, mais à bien bien essuyer
+1 le mieux est un dégraissant carrossier , sèche immédiatement, sans trace et on est sur de ne pas avoir de réaction en mettant la base ou le vernis  :wink:
IP archivée

k3nt083

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 134
[zt cdt mk1] - bombe de peinture à prix raisonnable
« Réponse #16 le: 26 Mai 2012, 13:23:07 »

@rover11370

J'habite Toulon.
Et ma 75 et vraiment dans un sale état ça me gonfle vraiment donc bon je pense finir tout ce que j'ai à faire coté mécanique et ensuite pourquoi pas déjà travailler sur les pare choc mais bon ...
Entre les coup de clé, les traces de peinture sur les ailes et autre parce que personne ne sait se garer sur un parking, sans compter qu'on me la caillasser dans mon jardin, et encore je trouve qu'elle a bien résister comparé aux galets qui ont été lancés.

Bref je bricole pas mal donc si c'est pas trop dur à faire je me lancerais peut-être mais j'ai peur de retrouver la voiture dans le même état 6 mois après :/
Je posterais quelques photos pour vous montrer l'ampleur des dégats.

En passant j'ai remarquer que ma peinture avait comme cloqué à un endroit et le vernis est parti, c'est déjà arriver à l'un d'entre vous?
IP archivée