reglage du contacteur de stop peut être,et oui je le re dit,c'est moi en Europe qui a trouvé la panne des 400 diesel neuve de l'époque qui était en panne a cause de cela,mais je ne me suis pas venté,a part dépanné mes collègue de concession de Bretagne
,celont le réglage du contacteur,manque de puissance au départ et d'un seul coup puissance,ou carrément manque de puissance a tout les tours,sur 200 selont année,il me semble qu'il y a 2 ou 3 modèles différent,simple,si 4 fils sur contacteur de stop,donc voir au re paut de la pétale le contacteur soit bien fermé a font,ou controlé le contacteur au multimètre,pédale au repos,dans ce contacteur il y a 2,donc 1 ouvers et l'autre fermé,quand ont appuis sur la pédalle de frein inversement,mais surtout il ne faut pas 2 ouvert ou 2 fermer.
sinon pour confirmé la panne (en espérant que ce n'est pas par moment) il faut être patient,ne pas touché a la pédale de frein ou embrayage,accéléré par phase petit a petit,si a la moitier pédale accélérateur le moteur ce bride ou fait du va a vient,donc contacteur hs ou a réglé,pour savoir si ton modèle de 200 possède ce systeme,le faire pédale de frein appuyé
sur 200 si cable accélérateur direct sur pompe injection gasoil,ne pas tenir compte de ce que j'ai dit pour ton modèle