Sections libres > Discussions libres
soucis d'assurance
Rover820i:
Clair que le malus il monte très vite... Et le pire pour des accrochages à la con. Pas eu moyen de t'arranger avec le proprio (il arrive souvent de tomber sur des gros cons qui veulent rien savoir :?)
matt414:
--- Citation de: Rover820i ---Clair que le malus il monte très vite... Et le pire pour des accrochages à la con. Pas eu moyen de t'arranger avec le proprio (il arrive souvent de tomber sur des gros cons qui veulent rien savoir :?)
--- Fin de citation ---
pour le deuxième le problème vient du fait que mon capot etait un peu trop avacé sur l'intersection et la gonzesse un peu trop sur sa droite
résultat: moi rien
elle tout le coté de rayé et un peu enfoncé
je lui sort : si vous voulez vous choisissez la carrosserie de votre choix et je vous paye tout, on s'arrange comme ça
elle: non non je veux pas j'appelle mon mari....
il ya des jours ou tu te dis qu'il vaut mieux ne pas a voir un gun dans la boite a gant, je l'aurais plombée :evil:
Rover820i:
C'est une connasse la gonzesse... J'ai connu ça aussi. À la différence qu'elle a tout laissé tomber, je l'ai faite flipper sa race :ddr:
bigmon:
moi j'ai eu la version inverse, la semaine derniere une camionnette me recule dans l'aile arriére alors que je circule dans une allée de parking
je commence a remplir le constat qui est 100% pour l'autre et je propose au mec de me laisser 500euros et là il me dit "non c pas grave c mon 1er accrochage je suis en surbonus...."
du coup je me tape un accident non responsable sur mon historique....
joudru:
essaie ca
http://www.sosmalus.net/
bonne chance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique